The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).


    Grosse aide pour la quête Cristal Rasha (Vulkania)

    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Grosse aide pour la quête Cristal Rasha (Vulkania) Empty Grosse aide pour la quête Cristal Rasha (Vulkania)

    Message par Sparko Mar 24 Juil - 17:39

    Bonjour,

    Etant donné que faire cette quête [Cristal Rasha] n'est pas très amusante j'ai décidé de faire un programme faisant la récolte à ma place avec le logiciel Super Macro (un exécutable est également disponible). Comme j'aime faire les choses bien, j'ai fait un schéma explicatif de l'ordre de déplacement programmé!

    /!\ Si votre résolution d'écran n'est pas 1920X1080 ça ne fonctionnera pas! (clic droit sur le bureau ==> paramètres d'affichage, mettez bien le texte à 100% pas plus).

    Envoyez moi un mp si vous avez une résolution différente, je peux vous en faire un personnalisé! /!\

    Grosse aide pour la quête Cristal Rasha (Vulkania) Image_10

    Si vous avez déjà fait les deux autres quêtes une fois il vous faut faire 18 fois les cristaux pour avoir les 20 foulards.

    Les deux équipes sont "Lantamaï" et "Khorog".

    Remarque: Le script relance automatiquement la quête si vous avez bien lancé les deux autres quêtes répétables disponibles. Je vous conseille de n'afficher qu'un monstre par groupe, cela vous évitera la plupart des agros.

    Au lancement il va vous demander combien de fois vous voulez faire la quête et vous aurez également à choisir à quelle étape vous commencez:

    0: placez vous en [-50,44] sur la map de Matt Hematik
    1: placez vous en [-55,42]
    2: placez vous en [-55,40]
    3: placez vous en [-52,37]
    4: placez vous en [-48,38]
    5: placez vous en [-50,39]
    7: placez vous en [-54,39]

    6: placez vous en [-54,34] avant d'avoir rendu la quête [Khorog]
    6.1: placez vous en [-54,34] le programme lance la quête [Khorog]
    6.2: placez vous en [-54,34] après avoir lancé la quête (le programme va ramasser les cristaux) [Khorog]

    8: placez vous en [-49,47] avant d'avoir rendu la quête [Lantamaï]
    8.1: placez vous en [-49,47] le programme lance la quête [Lantamaï]
    8.2: placez vous en [-49,47] après avoir lancé la quête (le programme va ramasser les cristaux) [Lantamaï]

    Si vous voulez améliorer mon script avec Super Macro il vous suffit de l'ouvrir et de l'éditer. Le lien de l’exécutable est également dans le .zip:
    Spoiler:

    Il se peut que le programme le fonctionne pas; en effet il est prévu pour une résolution 1920X180, j'essaye de trouver une solution pour des résolutions plus basses!
    Je n'ai pas 100% fini mais ça suffit pour faire les 30 cristaux (updates à venir), en tout cas j'espère que ça vous servira!


    Votre meneur dévoué, Sparko (alias Xraider)
    PS: Si les liens le sont pas visibles, connectez vous.

    Edit 1.1: Ajout des étapes 5 à 7 et du choix d'itérations.
    Edit 1.2: Optimisation des chemins et du relancement de la quête.
    Edit 1.3: Modification des positions des étapes pour ajouter le choix d'équipe.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:09