Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Outil pour nourrir votre familier au meilleur prix!

Partagez
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Outil pour nourrir votre familier au meilleur prix!

Message par Sparko le Jeu 18 Oct - 20:50

Bonjour,

Je viens de finir mon nouvel outil permettant de déterminer quel ressource acheter en fonction des prix et des coefficients des autres ressources!

C'est donc tout naturellement que je vous le partage, le fichier est téléchargeable ici:https://ufile.io/jbdt0
    J'espère que cet outil vous sera utile, n'hésitez pas à commenter!

En ouvrant le document vous trouverez une petite documentation que vous trouverez plus bas avec une vidéo explicative!

Votre meneur dévoué, Sparko

Bienvenue sur ma feuille de calcul permettant d’acheter les ressources pour xp votre familier au
    meilleur prix ! Ci-dessous un petit tuto pour savoir comment remplir les cases. Lorsque vous aurez fini
    de lire ce tuto il vous suffira de faire glisser l’image sur le coté pour l’avoir toujours a porté de main !

1. Pour que le tableau reflète la réalité il faut le mettre à jour, de préférence avant chaque
    utilisation pour les plus radins ! Mais je pense qu’une fois chaque semaine suffit !
    Note : Si la ressource n’est plus disponible, supprimez le contenu de la cellule pour ne pas avoir de 0.

2. Entrez l’xp de votre familier, son niveau et ses caractéristiques lvl 100 pour savoir combien d’xp
    sera nécessaire pour votre niveau cible et quelles seront ses caracs.
    3. Choisissez votre affichage : selon les 1 et 0 que vous mettez, plus ou moins de lignes/colonnes
    seront mises en valeur.

4. (Optionnel) Vous pouvez estimer la valeur d’une croquette en saisissant l’xp qu’elle donne en
    remplissant la case correspondante.

5. (Optionnel) Pour ajouter de nouvelles ressources, il vous suffit de rentrer son nom et son prix
    puis d’aller dans la feuille Programmeur pour entrer son coefficient (colonne E).
    J’espère que cet outil vous aidera, tous les dons sont bien évidemment les bienvenus !

Votre dofusien dévoué, Sparko
    Tableau rempli avec l’aide de Raibolt

Les termes suivant sont pour le référencement:

xp familiers up nourrir moins cher dofus faire évoluer croquette mise à jour 2.48

La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 10:16