Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Candidature FarOx

Partagez

FarOx
    Etranger
    Etranger

Candidature FarOx

Message par FarOx le Sam 1 Aoû - 0:59

Bonjour moi c'est Achille j'ai 17 ans et dans la vie j'aime faire des soirées avec mes amis et sortir en boite. (j'ai pas l'age... je suis trop un THUG !!!)

Pseudo du compte: FarOx
    Personnage qui postule: Mon nom est Ydro-Farox. Je joue un Zobal lvl 199 actuellement full vitalité terre et qui lvl 200 va passer full vitalité terre/feu pour dagues Erhy. =) (je suis a 24% de l'xp pour up 200)
    Ancienneté sur le jeu: Je joue au jeu depuis prés de 2 ans mais malheureusement j'ai subis un hack du-coup j'ai arrêté Dofus pendant environ 8 mois j'ai repris il y a tous juste 1 moi.
    Points de succès: J'ai actuellement 2 315 points.
    Côte de Kol-izi-um : J'ai actuellement 1140 de cote avec une cote journalière de 1168 et une cote max de 1230.

Je veut rejoindre votre guilde car j'ai rencontré Sayukie membre de votre guilde et j’apprécie beaucoup cette personne. Je n'est pas de guilde dans laquelle je me sent bien. Ou il y a de la bonne humeur etc...

Vous devriez me prendre car je suis un joueur qui prend avant tout du plaisir a jouer et je suis un joueur régulier.

Le code PONEY

Merci par avance et bon jeu a tous =)
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Re: Candidature FarOx

Message par Sparko le Sam 1 Aoû - 1:04

Salut!

Ce qui est cool c'est que tu as l'air motivé et pour t'avoir croisé en koli tu es sympa =)

As tu Skype? car dans la guilde on aime bien discuter tranquillement pendant qu'on joue ^^
    Est tu chaud pour du AvA avec l'alliance? (CAELE)

Merci d'avance!

Lord Intendant
    Lord Intendant

Message par Thendras le Sam 1 Aoû - 13:06

Salut à toi !
    Déjà candidature sympa, on sent ta motivation (t'as lu les règles tout ça Smile )et tu as l'air sympa ! Comme l'a dit Sparko, as-tu Skype ? Comptes-tu participer en AvA ou en défense percepteur une fois dans Caele ?

Pour ma part c'est un POUR ton intégration Very Happy

FarOx
    Etranger
    Etranger

Message par FarOx le Dim 2 Aoû - 23:28

Salut tout le monde !!! =)
    Alors oui j'ai Skype de disponible et oui j'aime les AvA mais j'en est pas fait beaucoup donc je connais pas trop les technique a avoir mais sa serais sympa de faire de l'Ava et de découvrir autre chose dans Dofus. =)

Merci de vos réponses

FarOx
    Etranger
    Etranger

Message par FarOx le Mar 4 Aoû - 14:10

Bonjour tout le monde

Je vous envoi se message car je viens de me faire hacker donc jarrette Dofus définitivement voila je vous souhaite de vous régaler sur le jeu et bonne continuation.

Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant

Message par Thendras le Sam 5 Sep - 16:34

Oh merde ça fait chier ça le hack...
    Je te souhaite malgré tout une bonne continuation, en espérant qu'un jour tu reprennes gout au jeu.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 13:34