Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

candidature de Natarys

Partagez

jiji
    Aspirant
    Aspirant

candidature de Natarys

Message par jiji le Ven 14 Aoû - 19:40

bonjour je m'appelle jil-yan(et oui je c'est ses bizarre  What a Face ) fur mon nom famille pour ce qui non pas compris  Very Happy j ai 16 ans , j habite en Bretagne je suis en 1er STI2D pour ceux a qui sa intéresse Smile ce que j aime faire dans la vie c'est la fête,le bmx,la moto et le foot . et aussi fumer de la marijuana mais sa faut pas dire  geek

Pseudo du compte :bmxjiji29
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) :Pandawa lvl 188 terre
    Ancienneté sur le jeu :je joue depuis fin 1.29
    Points de succès :2676
    Côte de Kol-izi-um :752

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : c'est tous simple je suis a la recherche d'une guilde et j ai trouver un membre de votre guilde par hasard je lui est posée quelque question ^^ et la guilde m'avais l'aire cool et j aimais bien le nom d’où ma candidature  Very Happy

Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? : bon sa j ai quelque arguments je suis sympas présent dans le canal guilde,les sorties xp,drop.....  

Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu :oui je l'ai leu le code est pourries d'ailleurs Very Happy poney ! et oui je peut l’être car j ai fait la quêtes du dofus emeraudes ^^

et si jamais je ne suis pas pris bon jeux a vous et bonne vie Very Happy
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Re: candidature de Natarys

Message par Sparko le Ven 14 Aoû - 20:20

Salut, tu m'as l'air sympa Smile
    T'as eu d'autres guildes avant? Si oui lesquelles?

À part ce détail je trouve ta candidature bien!

jiji
    Aspirant
    Aspirant

Message par jiji le Sam 15 Aoû - 18:53

salut oui j'en ai fait plusieurs comme froz et plein d d’autre que je ne te pourrais plus citez ^^ car je viens de reprendre dofus Very Happy
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko le Sam 15 Aoû - 22:57

Okay, je vois Wink
    pourquoi avais tu arrêté? lassé du jeu?

En tout cas, je ne sais pas ce que pense les autres mais j'aimerais bien te voir en guilde ^^

jiji
    Aspirant
    Aspirant

Message par jiji le Dim 16 Aoû - 18:56

oui, car je jouais avec des potes de mon quartiers et on a tous arrêter mais j ai eu envie de rejouer donc voila pourquoi Very Happy
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant

Message par Thendras le Dim 16 Aoû - 19:41

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !
    D'abord, joli candid, tout y est c'est cool :p J'ai jamais fait de bmx mais de ce que j'ai vu à la télé ou autre ça a l'air très fun d'en faire Smile
    Sinon moi j'ai aucun soucis de mon côté pour ta candid, tu es le bienvenue en guilde ^^
    Reste à voir si d'autres membres souhaitent s'exprimer mais je ne pense pas qu'il y aura de problème !
    Bon jeu à toi, on se voit peut-être en /g !
    Thendras

jiji
    Aspirant
    Aspirant

Message par jiji le Dim 16 Aoû - 19:56

salut thendras oai c'est cool le bmx mais je c'est pas faire ce que font les gars a la télé et merci Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:50