Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Candidature de Ningeal

Partagez

Berlioz
    Frère de la Garde de Nuit

Candidature de Ningeal

Message par Berlioz le Jeu 20 Aoû - 23:11

Salut  a  tous !

Je m'appelle Damien Savalle, j'ai 17ans 1/2, je vis pas loin de Paris et je suis en 1ere !
    En bref, ce que j'aime c'est le sport (natation et badminton en particulier) et sortir avec mes potes en soirée ! Very Happy

Salut  a  tous !

Je m'appelle Damien Savalle, j'ai 17ans 1/2, je vis pas loin de Paris et je suis en 1ere !
    En bref, ce que j'aime c'est le sport (natation et badminton en particulier) et sortir avec mes potes en soirée ! Very Happy

Pseudo du compte : jerreyltwo
    Personnage postulant : Eniripsa 131 eau (nom:Ningeal)
    Ancienneté : environ 1 an
    Points de succès : 2612
    Côte de Koli-zi-um : 670 Embarassed

Pourquoi vous rejoindre ? : Eh bien, je recherche une guilde sympa, pas trop portée sur  le "XpLvL200lepluvitepossible", et ou l'on peut discuter avec des gens matures et cool Smile. De plus j'ai rencontré le meneur, qui apres m'avoir rendu un grand service, m'a proposé de postuler sur le fofo !

Pourquoi devriez vous me prendre ? : Je suis co a intervalles réguliers(mercredi, samedi dimance sans vouloir raconter ma vie ^^' ), je ne rage pas et je joue a Dofus pour passer un bon moment !

Ai-je lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ?:  oui je l'ai lue, pas en diagonale promis ! Code=poney (mature hein ? :p) Quand a obtenir le grade braconnier, je sais juste que c'est un grade de guilde ...?

Voila, etant Bl je ne serais pas étonné de voir ma candid rejetée ^^, si c'est le cas bon jeu a tous !

Ningeal/Damien
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant

Re: Candidature de Ningeal

Message par Thendras le Jeu 20 Aoû - 23:36

Salut à toi et bienvenue sur le forum de la guilde !
    Belle candidature, j'aurais une question : quel était le service que Sparko t'a rendu ? Very Happy Si c'est privé je comprends tout à fait, on est sur un forum -18 hein XD
    Bref, pour moi aucun souci pour ton intégration en guilde :p
    Bon jeu à toi !
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko le Ven 21 Aoû - 18:07

Salut!

Je dis pas ce que je lui ai rendu comme service, mais je te dis juste que tu dois être jaloux :p

Je vote évidemment pour ^^

Berlioz

Message par Berlioz le Dim 23 Aoû - 22:34

Bonjour/Bonsoir !

Pour répondre à ta question, Thendras, Sparko m'a rendu grand service en me validant une quête d'alignement supposée être "niveau 90 recommandé" où même un niveau 200 serait en difficulté! (Il s'agit de la quête [Mission de reconnaissance au cimetière]). Pas d'inquiétude, je respecte l'innocence des plus jeunes :p

Merci de me donner votre aval et merci encore a Sparko !

Bon jeu a vous et aux membres de la guilde !

P.S.: j'avais oublié de le mettre dans ma candid', mais félicitations à Thendras pour le forum qui est super bien organisé !  Very Happy

Ningeal/Damien
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant

Message par Thendras le Mar 25 Aoû - 1:37

Ah la balance, t'as avoué ce que Sparko gardait caché ! C'est bien, un très bon point pour intégrer c'est désobeir à Sparko Very Happy
    Sinon pour cette quête d'ali, c'est la combien ? J'ai dû la faire avant la maj donc ça pose moins problème.
    Merci pour le forum, c'est pas grand chose, j'ai fait ça vite fait en une aprem et y'a ptet un peu trop de catégories mais bon ^^
    Tu devrais pas tarder à être guildé je pense, vu que personne n'est venu dire : Oh non pas lui ! et que ça fait un moment que la candid est la ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:53