The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Naydem-Skeunk

    avatar
    Naydem-Skeunk
    Etranger
    Etranger


    Messages : 4

    Candidature Naydem-Skeunk Empty Candidature Naydem-Skeunk

    Message par Naydem-Skeunk Sam 5 Sep - 16:07

    I] IRL

    Bonjour a tous donc je me présente je m'appel Maxime, j'ai 21 ans j'habite en Auvergne (pauvre de moi) je suis actuellement a la recherche d'un emploi après avoir fini mes études dans le commerce (la vie est dure) et j'ai pour loisir les jeux vidéos le foot et la musique.


    II] Ingame


    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : Naydem-Skeunk un écaflip niveau 199
    Ancienneté sur le jeu : j'ai commencé à l'age de 13 ans donc cela fait 8 ans que je joue a dofus même si j'ai arrêté à plusieurs reprise pour me concentrer sur mes études ou pour des problèmes personnel.
    Points de succès : 2917
    Côte de Kol-izi-um : 1226 je suis plutôt un joueur qui préfère le pvm.
    Autres: J'ai une team de 4 personnage donc mon éca level 199 un iop 194 une eni 174 et un sram 169 , ma dernière guilde était la guilde Neochrome que j'ai quitté à cause de mauvaise ambiance (un membre insulter sans raison et le chef ne voulais pas le virer donc je suis parti)

    III] Rejoindre la Guilde


    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'aimerai vous rejoindre car votre guilde a l'air d'être un endroit familiale, j'aimerai aussi rentrer d'autre personne dans le jeu pour pourquoi pas acquérir plus d'expérience car ce n'est pas parce qu’on est level 199 qu'on sais tous sur dofus au contraire !


    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? : Je suis un joueur actif et très amical qui aime aider les personnes quand je suis disponible , je suis toujours partant pour une activité et j'ai un peu d'expérience dans le jeu qui pourrai peut être en aider plus d'un


    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu : le code est poney et il faut avoir le succès vert émeraude pour être braconnier dans la guilde.

    Je vous remercie de votre attention et je suis disponible pour vos question si vous en avez Smile
    Thendras
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant


    Messages : 57
    Localisation : Zaap du Village des Eleveurs

    Candidature Naydem-Skeunk Empty Re: Candidature Naydem-Skeunk

    Message par Thendras Sam 5 Sep - 16:31

    Salut à toi et bienvenue sur le forum de la guilde !
    Tout d'abord, je tenais à te dire que j'aime beaucoup ta candidature, très complète ! Tu m'as l'air d'être mature et c'est bien vrai qu'on en apprend tous les jours sur ce jeu, même après des années dessus (par exemple aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait mettre des dommages poussées en diagonale si il y avait un mur à côté.... what the fuck ?)
    Donc pour ma part aucun problème quant à ton intégration dans la guilde Very Happy
    Bon jeu à toi et à bientôt en /g j'espère !
    Thendras
    avatar
    Naydem-Skeunk
    Etranger
    Etranger


    Messages : 4

    Candidature Naydem-Skeunk Empty Re: Candidature Naydem-Skeunk

    Message par Naydem-Skeunk Sam 5 Sep - 16:33

    Merci Smile
    Ah bah tu vois tu viens aussi de m'apprendre quelque chose avec les dommages poussées en diagonale si il y avais le mur a coté lol
    Thendras
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant


    Messages : 57
    Localisation : Zaap du Village des Eleveurs

    Candidature Naydem-Skeunk Empty Re: Candidature Naydem-Skeunk

    Message par Thendras Sam 5 Sep - 16:36

    Oui je savais pas c'est pour ça que je mourrais lors du Bolgrot si tu vois ce que c'est ^^ Heureusement j'ai réussi tout à l'heure !
    avatar
    Naydem-Skeunk
    Etranger
    Etranger


    Messages : 4

    Candidature Naydem-Skeunk Empty Re: Candidature Naydem-Skeunk

    Message par Naydem-Skeunk Sam 5 Sep - 16:41

    Moi j'ai essayé le donjon moon seul ... dernière salle impossible de soloter x_x
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Candidature Naydem-Skeunk Empty Re: Candidature Naydem-Skeunk

    Message par Sparko Sam 5 Sep - 17:57

    Salut!
    Comme le dit Thomas, ta candidature est un minimum recherchée et je t'en félicite! De plus tu as le profil d'un mec sympa ce qui nous pousse à te recruter!
    Et comme plus on est de fou plus on ri prends tes 4 persos ^^
    Pour le moon on va t'aider c'est pas un problème Wink
    J'espère te voir bientôt en /g!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Naydem-Skeunk Empty Re: Candidature Naydem-Skeunk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:23