Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Candidature de King-s

Partagez

king-s
    Etranger
    Etranger

Candidature de King-s

Message par king-s le Jeu 11 Fév - 16:56

Bonjour a tous,

Je suis Ruben, j'ai 18 ans et toutes mes dents, je vis à la Réunion, une petite île volcanique de 100 km de long dans l'océan Indien et contrairement au apparence on l'eau courante et l'électricité ! Sinon ma plus grande passion c'est le sport et j'adore la musique.

Le pseudo de mon compte c'est celui qu'on mets toujours quand tout est pris ... « Ledarado ». C'est très en rapport avec le pseudo de mon cra 154 « King-s » en plus. Il est force/puissance et plutôt Pvm mais je me débrouille en Kolizéum et j'aimerai l'orienter Pvp, je kiffe le Pvp.
    Alors je sais plus trop quand est-ce que j'ai commencé mais c'était en 1.29 (que de bon souvenirs hein), peut-être 6 ou 7 ans.
    A l'heure ou je vous parle, ou je vous écris plutôt, il possède 1526 points de succès et une côte de 604 au « kol-izi-um ».

Je joue depuis un certains temps mais j'ai dût arrêté mais j'ai décidé de reprendre et de vraiment progresser et pour cela je dois côtoyer des personnes expérimentés qui en connaisse plus que moi et qui pourrons donc m'aider.
    Je suis motivé à faire progresser la guilde et même aider ce qui en ont besoin, de plus j'ai quand une assez bonne expérience et connaissance du jeu et je suis donc quelqu'un sur qui « The Night's Watch » peut compter.
    J'ai pris co[de=poney]nnaissance des règles et deviendrai sûrement Braconnier vu que j'aurai le succès « Vert Émeraude ».
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Re: Candidature de King-s

Message par Sparko le Jeu 11 Fév - 17:04

Salut!

Ta candidature est sympa, tu n'as pas précisé ce que tu faisais dans la vie (rien?) et je me demandais aussi: Comment as-tu eu l'idée de me mp?

king-s
    Etranger
    Etranger

Message par king-s le Jeu 11 Fév - 17:10

Autant pour moi, je suis en terminale S et l'année prochaine je commence une formation pour devenir coach en salle de sport. Après je fais de la lutte, j'en ai fait à haut niveau, de la musculation, un peu de volley au lycée et du trail.

En fait je cherchais la meilleure guilde possible donc j'ai regardé la meilleure alliance, et j'ai cherché la première guilde avec des membres qui ont a peu près mon niveau et c'était vous.
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko le Jeu 11 Fév - 17:20

Okay, pour moi c'est une réponse positive, je laisse les autres répondre/poser des questions

Lord Ingénieur
    Lord Ingénieur

Message par El-Warior le Dim 14 Fév - 17:10

Une petite question pour toi, étant donné que tu habites à la Réunion le décalage horaire est quand même grand du coup est ce que tu n'as pas peur de te retrouver un peu seul si à tes heures de connexion il n'y a plus personne dans la guilde de connecter??

king-s
    Etranger
    Etranger

Message par king-s le Dim 14 Fév - 17:59

Certes il est vrai qu'il y a un décalage horaire (+ 3h/2h hiver/été pour moi) mais comme cela a toujours été le cas j'y suis habitué et je connais les heures au quels je dois me connecter pour qu'il y ai du monde donc cela n'est pas vraiment un problème pour ma part.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:55