Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

[Candidature] Braata

Partagez

Braata
    Etranger
    Etranger

[Candidature] Braata

Message par Braata le Mer 24 Fév - 18:09

Présentation Irl :

Je m'appelle Ali-Soilihi(nom) Chouaimbou(prenom) j'ai 23 ans j'ai pas un nom très commun me dirais vous, et bien je confirme je viens de Mayotte dans les Dom Tom .Actuellement je suis diplômé d’un bac +2 BTS (informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques), je suis dans la ville d’Amiens et je fais une sorte d’année sympathique. L’année 2016/2017 je compte faire une licence professionnel orienté sécurité réseaux ou maintenance et ça je ne sais pas encore ou mais en France ^_^.

Je suis assez gentil comme me le dit mon entourage mais et un fou furieux XD mais je fais quand même des efforts pour m’intègre dans des groupe qui me plaise bien.

Je suis du genre très flemmard, indécis et impatiens (des qualités de merde pour une gameur vous l’aurais constaté XD) mais quand je me bouge je fais de mon mieux pour ne pas avoir de reproche (je déteste avoir des remord).

Je suis un grand fan de manga du genre shonen neketsu et Seinen

Pour ce qui est de moi et dofus mon dieu quelle belle histoire d'amour qui dure depuis 27/09/2012 et oui ça fait 4 ans et quelque moi que je suis dans le monde des 12(euuh non des 16 maintenant) et j’aime bien ce jeu.
    Mais comme tout le monde arriver à un moment on se lasse du jeu de jouer seul avec ça team ou de faire tous le temps la même chose bref j’ai fait des pose ou je testé d’autre mmo (wow,hearsthone….)
    Là je fais mon retour  afro

Présentation Ig :

pour ce qui est de mes petit bijoux de personnages bas on vas dire que sur dofus je suis du genre iop même très iop :

D'une par car mon premier personnages et un fier et grand iop du nom de Braata lvl 200 .

D'autre part, parce que dans le jeu je ne fais pas grand-chose pour évoluer je fais du touche a tous exploration sur exploration une création de personnages par ci par là pour pouvoir m’émerveiller sur l’inconnu, les classe ,les élément ,les monstre... le jeu tous simplement.

De ce fait je suis un grand indécis pour faire un exemple je peux me dire « hummm ça l'aire bien le métier de chasseur/Paysans » commencer ces métiers les faire évoluer en claquant une dizaine de million de kama puis me dire bof c'est nul au lvl 165 et commencer un autre métier ou aller faire des capture… tous bonnement débile comme action et pourtant je l'ai fait.

Revenons à mon panel de personnage et leur histoire actuellement je suis en Possession de plusieurs personnages disperser dans mes comptes mais 6 principaux donc 6 comptes.

lvl 200 Iop(braata)--->abonnée

lvl 199 Pandawa(braata-Wata)--->abonnée

lvl 199 Eniripsa(braata-heal)--->abonnée

lvl 197  Zobal(braata-Keal)---> abonnée

lvl 199  Roublar(braata-Boom)--->non abonnée

lvl 197  Enutrof(braata-Dwop)--->non abonnée

Pour la petite information mon roublard été un feca avant il s’est travesti et à changer de nom le coquinou qui veut échapper au FBI XD

Mon personnages principale Braata prend ces racine dans le serveur Goultard un serveur de riche qui m’a vite fait fuir. J’ai choisi le serveur Helsephine en 2013 c’est un camarade de classe qui m’a conseillé de le rejoindre, même si il a arrêté de joué mon objectif était d’avoir quelqu’un qui joue avec moi a dofus et qu’on se connaît aussi IRL.

Donc en arrivant dans Helsefine j'ai eu une idée de me crée une team orienté koliseum j’ai fait plusieurs perso que j’ai monté plus ou moins bien puis je suis fini sur une composition assez cheaté à l’époque iop/eni/feca et ça juste avant la refonte feca qui m’a un peu remis à ma place   affraid  .

Du coup je me suis rabattu sur un team orienté pvm THL j’en ai sué un max pour up mes perso et les stuffer à peu près correctement.

Actuellement j’ai une team de 6 personnages de très haut niveau mais avec deux d’entre eux au placard je me concentre sur une base solide de iop/eniripsa/pandawa/zobal.

J’ai roulé un peu ma bosse niveau guilde j’étais un coup dans Numiné caelesti(j’ai eu un diffèrent avec la meneuse mais ça s’est arranger ) avant la maj « Alliance » puis dans SLIP avec Shadows Of Phenix(j’ai quitté la guild pour l’avantage des prisme de Cael) puis dernièrement dans Helsing(j’ai était auto kik par le jeu pour une trop longue absence) avant une pose de 5 mois.

Pour les métiers de mes perso j’en ai un grand panel que j’ai monté et que je monte encore:

Iop :
    Lvl 200 :
    tailleur/cordonnier/bijoutier/costumage/cordomage/joiliomage
    En lvling : chasseur

Pandawa :
    Lvl 200 : chasseur
    En lvling : aucun

Eniripsa :
    Lvl 200 : Bricoleur

Zobal :
    Lvl 200 : aucun

Roublar :
    Lvl 200 : aucun

Enutrof :
    Lvl 200 : chasseur

Les métiers seront gratuits pour la guilde et les membres de l’alliance c'est tous bénef pour moi car ça me fait de la publicité et je serais généreux envers mes camarades.

Pour terminer mes motivation a intégré la guilde The Night's Watch(belle référence a game of throne) : honnêtement je voudrais profité au maximum des avantages de l’alliance et de la guild. J’ai pas spécialement besoin de ça mais cela aide beaucoup quand on a une team faut l’avoué. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais pas participer à l’activité de la guilde ou de l’alliance au contraire j’ai fait ma pose de 5 mois car je m’ennuyer tous seul dans mon coin et si dans votre guilde je trouve des personnes pour jouer avec ma team ça sera super. J’aimerais bien faire un co-team pour évoluer dans les DJ THL que je maitrise pas du tout  lol!  .

Voilà en tout est dit à vous d'en juger si vous voulez d'autre information n'hésitez pas bien-sûr à demander sur ce bonne journée ou bonne soirée.

Ps: j’aimerais partager mon Skype ou Facebook bref mes réseaux sociaux avec les membres sérieux ça rapproche plus de ce connaitre en dehors d’un jeu ^^.

Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Re: [Candidature] Braata

Message par Sparko le Mer 24 Fév - 22:28

Salut!

Pour commencer Bienvenue sur le forum! Ensuite je trouves que ta candidature est sympatique, mais tu n'as pas lu les règles de la guilde =(

Ensuite une question me brule les lèvres: Pourquoi ne pas retourner chez Hellsing?

à bientot en jeu Wink

Braata
    Etranger
    Etranger

Message par Braata le Jeu 25 Fév - 8:01

Bonjour!
    je viens juste de lire les règles de la guilde (a part le système de grade j'ai tous compris ) cependant je ne vois pas trop quel point que je néglige :/ peut tu m’éclairé ? Et pour Helsing c'est juste que j'arrive pas a contacter un meneur ou un bras droit en jeu du coup j'ai essayer de contacter un meneur d'une autre guilde de cael et tu est le premier meneur qui m'est répondu tous simplement.
    El-Warior
    Lord Ingénieur
    Lord Ingénieur

Message par El-Warior le Jeu 25 Fév - 19:00

Hellow Smile

Bienvenue sur notre chère forum, alors pas grand chose à redire sur ta présentation.
    mais j'ai quand même quelque question à te poser

- Pourquoi est-ce que tout tes perso sont en gris c'est quand même un peu triste comme couleur tu ne trouves pas??

- Quelle est ta couleur préférer??

- Quel est ton manga/anim préférer??

- Quelles sont les couleurs de tes chaussettes??

- Pourquoi je commence toujours par "Quel(le)"??

Voilou c'est tout ce que j'ai à te poser comme question. Répond correctement ca risque de te coûter ta candid' sinon Wink

PS: tu as 10min pour répondre.
    PS 2: si tu as bien lu la charte il y a des codes à retranscrire sur la candide Smile

A Bientôt IG Smile

Braata
    Etranger
    Etranger

Message par Braata le Ven 26 Fév - 9:42

-Avant mes personnages était comme ça:

Avoue que le style noir/bleu/rouge flashi genre power ranger c'est pas mieux.
    j'ai opté pour une style plus sombre plus dark qui c'est moins kikou je trouve j’avais pensé a du noir et du bleu mais le gris de la pano misiz ma séduit ^_^

-couleur préféré bleu

-voila une grosse liste de tous les manga que j'ai apprécie avec une petite annotation pour un limite d'age je te les conseille régale toi ^_^

dragon ball z(a voir)
    Akira(+18)
    yu yu hakusho
    inuyacha
    Afro Samurai(+18)
    shaman king
    Yu-Gi-Oh!
    one piece
    Berserk(a voir)(+18)
    mar marchen awakens romance
    Zatch Bell
    Naruto(a voir)
    Bleach(a voir)
    soul eater(a voir)
    black cat(+16)
    Kateikyoushi Hitman REBORN!(a voir)
    Kenichi - Le Disciple Ultime(a voir)
    Avatar : Le Dernier Maitre de l'Air
    Claymore(+16)
    D.gray man
    fullmetal alchemist brotherhood(a voir)
    beelzebub(a voir)
    fairy tail(a voir)
    Blue Exorcist(a voir)
    blood lad(a voir)
    Death Note(a voir)
    Toriko(a voir)
    Jojo Bizarre Adventure(+16)
    Yondemasu yo, Azazel-san
    high school dxd(+18)
    Shingeki No Kiodjin/L'Attaque des Titans(a voir)(+18)
    hunter x hunter(a voir)
    Saint Seiya - The Lost Canvas(a voir)
    akame ga kill(a voir)(+18)
    one punch man(a voir)
    Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou Ka(a voir)
    Nanatsu no Taizai/Seven Deadly Sins(a voir)
    Noragami
    world trigger(a voir)
    angel beats
    Btooom!(+18)
    Gangsta(a voir)(+18)
    Magi Labyrinth of Magic(a voir)
    Terra Formars(a voir)(+18)
    Tokyo Ghoul(a voir)(+16)
    Kinseydju(a voir)(+16)
    no game no life(a voir)
    psycopass(+18)

-couleur des chaussette grise

-pourquoi tu commence par quel(le) pourquoi pas faut pas ce cassé la tête :p

Et fin pas très bien compris ça c'est quoi ce code et c'est ou la candide(moi je connais que le livre ^^)

El-Warior a écrit:
    PS 2: si tu as bien lu la charte il y a des codes à retranscrire sur la candide Smile

Braata
    Etranger
    Etranger

Message par Braata le Ven 26 Fév - 20:19

Bonsoir c'est juste pour vous annoncer que j'ai été repris dans la guilde helsing a l’instant merci de m'avoir accorder de votre temps et vous souhaite bonne continuation et que vos gardes soit longue mais tranquille a plus IG.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:44