Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Candidature de Phenomenal-Force oui je l'accord il y a mieux comme nom... =)

Partagez

Phenomenal-Force
    Etranger
    Etranger

Candidature de Phenomenal-Force oui je l'accord il y a mieux comme nom... =)

Message par Phenomenal-Force le Ven 20 Mai - 19:54

Bonjour,
    Je refait ma candidature puisque le temps et mon métier me l'accord enfin.

1) En IRL
    Pour ma part je me prénomme François j'ai 20ans pour mon age je suis mature j'ai commencé à travailler tôt... Actuellement je travail chez ERDF.
    Mon temps libre sois je le passe devant un écran ou à bricoler à droite à gauche. J'ai pour passion l'automobile et les séries ( en ce moment c'est Game of Throne) =)

2) Dofus
    Mon pseudo est: leslaplacois
    Personnage utilisé cra lvl 195 agi terre (Phenomenal-Force) oui mon nom n'ai pas terrible...
    Mon ancienneté sur le jeu date depuis au moins 7 ans. Je préfère vous avertir directement que j'ai arrêté dofus pendant près de 2ans je m'y remet actuel =)
    Ma côte de koli actuelement est de 806 point car je ne fais jamais ce mode de jeu, je préfère le pvm. Mes points de succès sont de 2 367 car je ne m'y suis pas investit plus que ca je préfère jouer avec d'autre joueur qu'être dans mon coin a chasser les succès...

Je souhaite vous rejoindre car je recherche un clan "familliale" sans prise de tête, mature, diplomate ainsi qu'être prêt à aider ses camarades (je propose souvent des sortis dj).

Pourquoi me choisir? Bonne question Smile , pour apprendre à me connaitre, je suis une personne calme mais qui sais et aime s'investir, avec moi il n'y aura jamais de dispute mais une personne à qui on peut demander des services (aide, dj, sorties...)

J 'ai pris le temps de lire la ST Chartre pour trouver un "poney" égarer parmis toute ces consignes =) On obtient le grade de Braconnier en ayant le succès "Vert émeraude", personnelement je préfère devenir "Apprenti" pour rejoindre la Garde Nuit si j'ai fais mes preuves pour y accéder =))

J'espere une réponse favorable et bon jeu à vous =)
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit

Re: Candidature de Phenomenal-Force oui je l'accord il y a mieux comme nom... =)

Message par Katkusi le Ven 20 Mai - 20:16

Salut, jolie candidature, pour ma part c'est un POUR, je serai ravi de te croiser en /g et si possible sur mumble =D

Phenomenal-Force
    Etranger
    Etranger

Re: Candidature de Phenomenal-Force oui je l'accord il y a mieux comme nom... =)

Message par Phenomenal-Force le Ven 20 Mai - 20:25

Merci

Pour Mumble oui c'est possible je l'ai déjà installer pour un autre jeu =) (League of Legends) si tu connais
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko le Ven 20 Mai - 20:35

Salut!

Ta candidature (oui, l'autre c'en était pas une pour moi) est bien, il y a presque tout!

Du coup j'allais répondre oui mais tu joues à lol >< (bon si t'es pas un pgm de lol y'a moyen quand même Very Happy )
    Tu habites où? :O

A part ça pour moi c'est ok Very Happy

Phenomenal-Force
    Etranger
    Etranger

Message par Phenomenal-Force le Ven 20 Mai - 20:38

Non loin de la je joue que entre amis =)
    Les classées j'en fais jamais non plus xD

Et j'habite dans le 91 grande banlieu de Paris mais j'aimerais bien partir plus tard d'ici ^^
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko le Sam 21 Jan - 18:19

Je me permet un petit UP du sujet étant donné que François est de retour!!

Floso
    Etranger
    Etranger

Message par Floso le Sam 21 Jan - 19:42

Salut François pour notre part (co-teamer et moi ) nous sommes pour Smile
    Et partant pour tes sorties dj ahaha
    A toute à l'heure en jeu je l'espère
    Cordialement Floso/Soflo/Roubylax
    Aphidas
    Etranger
    Etranger

Message par Aphidas le Dim 22 Jan - 8:02

Pour

Phenomenal-Force
    Etranger
    Etranger

Message par Phenomenal-Force le Dim 22 Jan - 9:02

Salut Floso,

Je te proposerais avec grand plaisir de me rejoindre dans mes nombreux dj que j'affronte, un peu d'aide et de compagnie ne fait pas de mal Wink.

Et merci Aphidas

Kiiming
    Etranger
    Etranger

Message par Kiiming le Dim 22 Jan - 13:17

Pour également =)
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko le Lun 23 Jan - 20:52

Candidature acceptée, bienvenue chez nous!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:56