Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Candidature d'Uiko.

Partagez

Nunnally
    Etranger
    Etranger

Candidature d'Uiko.

Message par Nunnally le Sam 10 Sep - 11:22

I] IRL
    Salut à vous,
    Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 19 ans et je réside en région Parisienne.
    Je suis actuellement en bac +2, dans une prépa intégrée en informatique, je suis pour le moment stagiaire en tant que développeur d'application web, et j'aimerais un jour devenir développeur/intégrateur web ou si possible, tout simplement ingénieur en informatique.
    J'ai débuté Dofus il y a fort longtemps, quand j'étais en première ou en Tle, mais j'ai dû faire un arrêt pendant 1 ou 2 ans suite aux problèmes que posaient mes études. Ayant un peu de temps libre, je décide de reprendre en main ce jeu et pour cela, j'aimerais avoir des conseils un peu par rapport à ma reprise et puis, si possible, pouvoir vivre en communauté et avoir de bon moments quoi.  Wink

II] Ingame
    Pseudo du compte : Uiko
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : Je suis un iop, niveau 133. Je ne sais vraiment pas ce que je suis orienté, à vrai je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire divers choses sur le jeu mis à part l'xp.  Laughing
    Ancienneté sur le jeu : J'ai dû commencer le jeu sous mon compte actuel en 2014.
    Points de succès : 1260
    Côte de Kol-izi-um : Je n'ai jamais fait de "Kol-izi-um", je ne sais vraiment pas à quoi ça correspond.  Embarassed

III] Rejoindre la Guilde