Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Candidature d'Uiko.

Partagez

Nunnally
    Etranger
    Etranger

Candidature d'Uiko.

Message par Nunnally le Sam 10 Sep - 11:22

I] IRL
    Salut à vous,
    Je me présente, je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 19 ans et je réside en région Parisienne.
    Je suis actuellement en bac +2, dans une prépa intégrée en informatique, je suis pour le moment stagiaire en tant que développeur d'application web, et j'aimerais un jour devenir développeur/intégrateur web ou si possible, tout simplement ingénieur en informatique.
    J'ai débuté Dofus il y a fort longtemps, quand j'étais en première ou en Tle, mais j'ai dû faire un arrêt pendant 1 ou 2 ans suite aux problèmes que posaient mes études. Ayant un peu de temps libre, je décide de reprendre en main ce jeu et pour cela, j'aimerais avoir des conseils un peu par rapport à ma reprise et puis, si possible, pouvoir vivre en communauté et avoir de bon moments quoi.  Wink

II] Ingame
    Pseudo du compte : Uiko
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : Je suis un iop, niveau 133. Je ne sais vraiment pas ce que je suis orienté, à vrai je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire divers choses sur le jeu mis à part l'xp.  Laughing
    Ancienneté sur le jeu : J'ai dû commencer le jeu sous mon compte actuel en 2014.
    Points de succès : 1260
    Côte de Kol-izi-um : Je n'ai jamais fait de "Kol-izi-um", je ne sais vraiment pas à quoi ça correspond.  Embarassed

III] Rejoindre la Guilde
    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Comme dit précedemment, je cherche une petite guilde qui pourrait me conseiller, m'aider en cas de besoin. Mais également avoir une petite communauté, que je me sente pas trop seul sur le jeu, et pouvoir, si ce sera le cas, vous aider à conquérir le serveur Helsephine. Je me suis, du coup, connecté sur le jeu ce matin, et puis j'ai vu le nom de votre guilde. Etant un grand fan de Jon Snow, j'ai voulu tenté ma chance. La personne que j'ai rencontrée et qui m'a dirigé sur le forum malgré mon niveau, s'appelait Cal-Esoignante.
    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? : Alors là, je ne sais vraiment pas quoi vous répondre, faites confiance à mon instinct?  pirat
    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu : Alors, je n'ai vraiment pas vu de "code" dans la "Sainte-Charte" malgré ma petite lecture en diagonale. Malgré tout, pour obtenir le grade Braconnier, il faut : "Avoir le succès « Vert émeraude »"
    Ebrithil
    Frère de la Garde de Nuit

Re: Candidature d'Uiko.

Message par Ebrithil le Sam 10 Sep - 11:58

Salut,

Si tu cherches une petite guilde tranquille et sympa, je pense que tu as frappé à la bonne porte (il a pas défoncé la porte, pas mal pour un iop Shocked ).

Après on est pratiquement tous sur un vocal (Mumble pour le moment) donc si tu as un casque/micro, on sera ravi de faire ta connaissance. Enfin si tu trouve le code dans la charte, vu qu'il s'agit du mot de passe Rolling Eyes

Pour ma part, se sera donc un pour.
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko le Sam 10 Sep - 12:09

Salut kelvin,

Tu m'a l'air bien sympathique c'est pourquoi je vais te poser quelques questions:
    - Quelle est la première version de dofus à laquelle tu as joué?
    - Que penses-tu de Donald trump?
    - Combien font Six fois neuf?
    - Quel est ton animal préféré?
    - Joues-tu à d'autres jeux?
    - Quel est ton sport préféré?
    - Aimes-tu les jeux de mots?
    - Comment fais-tu pour lire en diagonale?

Répondez par oui ou par non, vous avez 4 heures

À bientôt sur mumble j'espère!

Nunnally
    Etranger
    Etranger

Message par Nunnally le Sam 10 Sep - 12:20

Ebrithil a écrit:Salut,

Si tu cherches une petite guilde tranquille et sympa, je pense que tu as frappé à la bonne porte (il a pas défoncé la porte, pas mal pour un iop  Shocked ).

Après on est pratiquement tous sur un vocal (Mumble pour le moment) donc si tu as un casque/micro, on sera ravi de faire ta connaissance. Enfin si tu trouve le code dans la charte, vu qu'il s'agit du mot de passe Rolling Eyes

Pour ma part, se sera donc un pour.

Salut,
    Je t'avoue que je ne suis pas trop vocal ou autre, mais si c'est dans la nécessité, ce sera sans problème, je pourrais sûrement vous rejoindre via un vocal.

Sparko a écrit:Salut kelvin,

Tu plz l'air bien sympathique c'est pourquoi je vais te poser quelques questions:
    - Quelle est la première version de dofus à laquelle tu as joué?
    - Que penses-tu de Donald trump?
    - Combien font Six fois neuf?
    - Quel est ton animal préféré?
    - Joues-tu à d'autres jeux?
    - Quel est ton sport préféré?
    - Aimes-tu les blagues (plus ou moins drôles j'entends)
    - Comment fais-tu pour lire en diagonale?

Répondez par oui ou par non, vous avez 4 heures

Salut,
    La toute première version de Dofus que j'ai joué... Euh je me souviens que j'ai joué à Dofus avec mes cousin quand j'étais en CM2/sixième, il y a 7/8 ans de cela, donc j'imagine qu'on était toujours sous la version 1.29 ou inférieur! (Mais bon je n'ai pas trop de souvenirs en concernant, c'était vraiment parce qu'il y avait la famille qui y jouait hahah).

Clinton > Trump, c'est une évidence. Je suis pas trop milf, mais je n'aime pas les gros non plus, donc mon choix est fait! Wink

Six fois neuf font Quarante-cinq.

Mon animal préféré serait le chat. Y'en a tellement dans ma rue, je ne peux pas m'en empêcher de les caresser pendant une dizaine de minutes par jour quand je rentre du boulot.

Je jouais à un tout petit MMO DBZ en 2D, mais j'ai finalement arreté, c'était une perte de temps sachant que j'avais fini le jeu. Laughing
    Sinon, je joue très rarement à LoL, mais mise à part ça, pas vraiment. Je code souvent quand je suis sur mon PC (bah oui, c'est un peu mon métier et ma passion).
    Je regarde également des animés et des séries quand ça m'arrive. Mais maintenant faut trouver le temps hahah!

Mon sport préféré serait le badminton. Maintenant j'avoue que le breakdance me fait zizir mais le prix pour prendre des cours le fait moins.

Je prend bien les blagues. Bon après si elle ne sont pas drôles, bah je réagirais également quoi.

Pour dire en diagonale, c'est simple, regardes. Je suis exactement ce tutoriel.

Après relecture de la petite charte, le mot de passe est poney.
    Katkusi

Message par Katkusi le Sam 10 Sep - 15:35

je m'appelle Kévin, j'ai actuellement 19 ans et je réside en région Parisienne. Je suis actuellement en bac +2, dans une prépa intégrée en informatique a écrit:

-> Cet homme a du courage, faire de l'informatique et appeler Kévin, peu osent, et encore moins l'assument comme fierté Very Happy

Mon animal préféré serait le chat. Y'en a tellement dans ma rue, je ne peux pas m'en empêcher de les caresser pendant une dizaine de minutes par jour quand je rentre du boulot. a écrit:

-> Je rappelle selon l'article numéro 7543 des lois de Genève, les gens qui aiment les chats sont forcément des gens biens, donc encore un point positif.

Mon sport préféré serait le badminton. a écrit:

-> Il a comprit comment faire de la lèche a Sparko, et ce sans lui demander de l'argent... étrange !

Enfin le seul point qui n'a pas été abordé, ou alors il l'a caché a un endroit vu que moi aussi j'ai lu en diagonale, mouhahaha, c'est la capacité a nous rejoindre sur le vocal (Mumble)
    Moi j'suis POUR l'intégration en tout cas !

Ebrithil

Message par Ebrithil le Sam 10 Sep - 15:36

Je crois que tu viens de marquer quelques points ^^
    Bon après, faut lire ta réponse à l'envers pour ta réponse à 6*9 tongue

Disons que le vocal est quand même, je trouve, plus pratique pour les donjons ou pour répondre à certaines questions (comme le stuff ...). Et puis tu verras ceux qui n'était pas très chaud pour venir en vocal, n'hésite plus trop à venir. Tu as un peu plus d'ambiance (bon des fois c'est mort aussi ^^)

Floso
    Etranger
    Etranger

Message par Floso le Sam 10 Sep - 19:17

salut Kévin pour moi aucun soucis je serais content de te parler par voix oral !!
    Cordialement Soflo et Floso

Nunnally
    Etranger
    Etranger

Message par Nunnally le Sam 10 Sep - 19:50

Ebrithil a écrit:Je crois que tu viens de marquer quelques points ^^
    Bon après, faut lire ta réponse à l'envers pour ta réponse à 6*9 tongue

Disons que le vocal est quand même, je trouve, plus pratique pour les donjons ou pour répondre à certaines questions (comme le stuff ...). Et puis tu verras ceux qui n'était pas très chaud pour venir en vocal, n'hésite plus trop à venir. Tu as un peu plus d'ambiance (bon des fois c'est mort aussi ^^)

Hahaha, la réponse à la question.. J'ai fait exprès de le remettre à l'envers si quelqu'un aurait eu de la logique. Visiblement, ça a été le cas, félicitation.

Floso a écrit:salut Kévin pour moi aucun soucis je serais content de te parler par voix oral !!

Bah écoute, j'essayerais de me liberer et puis je pourrais parfaitement venir parler avec vous.

Je tenais également à vous dire que je ne suis pas extrêment actif; depuis ces vacances je suis en stage, donc la plupart du temps, bah je travaille tout simplement.
    Je fais également un job étudiant, donc le week-end, vous me verrez pas souvent. Si je peux vous énumerer mes temps de disponibilité ce serait : dimanche après-midi, lundi soir, mercredi soir et vendredi soir (et encore).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:41