Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).


    Aphidas Présentation

    Partagez
    avatar
    Aphidas
    Etranger
    Etranger

    Messages : 8

    Aphidas Présentation

    Message par Aphidas le Mar 20 Sep - 23:30



    Présentation IRL (It's Real Lourd)


    Alors alors... joueur à la vingtaine dépassée depuis plus d'un quart d'une vingtaine (comprenne qui pourra) je joue à dofus depuis plusieurs années à un rythme proche de celui d'un Cochon de Farle. Comprenez que je traîne un peu... préférant papoter que combattre au plus grand désespoir de mes frères de team. L'unique serveur où j'ai traîné mes pieds est celui de Helséphine où j'ai été pendant cinq longues et belles années.


    Classe(s) de mon(es) Personnage(s) :


    La candidature ici est pour le personnage de Aphidas, ayant atteint 12 xxx pts. de succès réçamment. Une petite roublarde malicieuse, une vraie bombe à retardement qui ne demande plus qu'une allumette. Pourquoi cette classe, parce que le mode de jeu d'un roublard est totalement loufoque, loin de celui des autres classes de dofus, quasi injouables si mal joué et pourtant si amusant lorsque les automatismes viennent à arriver !


    De plus c'est un personnage appréciable dans l'entrave et le soutient... que demander de plus ?


    Ah oui... je ne suis pas adepte des personnages féminins étant un homme, mais les roublards mal rasés... c'était trop dur pour moi, autre avantage de la roublarde, elle est belle sans être euh... allumeuse ? (sauf de mêches)


    Sinon je possède un panda pour faire mes petits duotages en miel.


    Quel est mon type de jeu ?


    Là si je dis Wow je suis recalé... Aion ? Dofus !


    Plus sérieusement je suis un joueur assez bon techniquement, tant en pvp qu'en pvm, capable de diriger une équipe mais appréciant de le laisser faire à d'autres par fainéantise et parce qu'il est important de savoir reconnaître quand quelqu'un est meilleur que soit.


    Mon expérience en tant que joueur ? Je suis, donc, un joueur « normal ». Je crois ne pas être pénible, plutôt bavard et serviable si besoin est. Roxxor ? J'essaye un peu, Farmer ? Le chinois c'est trop compliqué pour moi.


    Pourquoi ais-je décidé de tenter ma chance ici plutôt qu'ailleurs ?


    Les dernières guildes que j'ai coutoyé était tellement silencieuses à n'en faire souffrir le silence! Donc j'opte pour vous, car
    je constate qu'il y a une vitalité chez vous et ça me plaît!


    Rien de bien compliqué en fait ! C'est le feeling ! Et le feeling c'est l'amour ! Et l'amour c'est Be Aware !


    Roling Play de Aphidas :


    Aphidas est une jeune orpheline bontarienne dont les parents ont été tués par de méchants brakmariens... Non je déconne. Elle est née dans une famille monoparentale, sa mère était une femme très libérée du nom de Roger Marteau, où elle a été élevée jusqu'à l'âge de onze ans dans les secrets de la magie et de la couture comme toutes les jeunes filles devraient pouvoir le faire. Une vie tranquille donc, avec quelques aventures aventureuses d'aventuriers aventureux où elle fit des rencontres importantes, notamment celle de Pierre Niveau. Mais ça... on y reviendra.


    A onze ans sa mère prit le nom de Niveau et décida qu'elle en avait plus qu'assez de payer des impôts à Fallanster d'Astrub. Elle partit donc dans les calanques et prit la mer. La maman libertine était devenue pirate. Mais l'instinct maternel lui avait dicté une dernière et ultime conduite... elle confia à Aphidas qu'elle trouverait chez Hot-Dog-Pas-Cher un abris, un nouveau toit, et une nouvelle famille.


    Aphidas était trop jeune pour se méfier mais le cadeau était empoisonné. Hot-Dog-Pas-Cher était meneur d'un groupe de chevaliers religieux, une histoire bizarre de déesse du sommeil oubliée par les habitants du monde des douze, et il était assez strict pour un père de substitution. Sauf que la jeune fille n'avait jamais eu de père tout court... Hot-Dog-Pas-Cher ne faisait donc substitution à personne et devint peu à peu, dans les faits comme dans le cœur de Aphidas son véritable paternel. Même si cela devait rimer avec devoirs, range ta chambre et arrête de poser des bombes sous les fenêtres des voisins.


    Car oui ! Depuis que sa mère envoyait des bateaux par le fond à grand coup de boulets de canon la jeune roublarde s'était plus qu'intéressée à la poudre, aux bombes, à tout ce qui fait boum. Elle organisait d'ailleurs des soirées étranges, où elle invitait toutes les personnes souhaitant s'éclater, elle les faisait danser dans une pièce pour les faire patienter puis elle faisait exploser des bombes de confettis. Elle appelait ça une boum. Mais ça vous vous en fichez de toutes façons.


    Mes disponibilités :


    Totalement aléatoires, parfois tout le temps, parfois absent pour des voyages ou le travail... même dans le travail j'ai des horaires étranges et fluctuantes, des journées entières où je serais au turbin et d'autres où je bronzerais dans un hamac à vous imaginer en cours. La belle vie quoi. Mais généralement je risque d'être présent souvent, quand même. Désolé.


    Mes points forts :


    Sens de l'humour et pourtant sérieux ! Je suis quelqu'un sur qui on peut s'appuyer et qui n'envisage pas vraiment la trahison ou les coups bas comme possibles. Et comme je le disais, vu que c'est dofus qui nous intéresse, je joue plutôt bien et j'ai ramené un dieu du jeu avec moi. Hahaha.


    Mes points faibles :


    Je passe mon temps à mettre des smileys partout ^^SmileWink:DXD ce qui rend parfois difficile à interpréter mon humeur du moment ou la franchise de mes questions. Dans le doute considérons donc que vous me gonflez tous. Que je vous hais et que de toutes façons je suis au bord du suicide. Ou alors plus simplement que je prends la plupart des choses avec le sourire !SmileVery Happy

    Ah oui j'oubliais mon animal préféré est le ''Poney'' car j'aime bien tout ce qui est petit et qui peux être chevauché.


    Dernière édition par aphidas1 le Jeu 22 Sep - 15:17, édité 1 fois

    DiamantX28
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit

    Messages : 5

    Re: Aphidas Présentation

    Message par DiamantX28 le Mar 20 Sep - 23:41

    Je suis Pour

    White-Rina
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit

    Messages : 9

    Re: Aphidas Présentation

    Message par White-Rina le Mer 21 Sep - 19:52

    Bonsoir à toi jeune Quebequoiiiiii???? Tu parles pas chinois? Pourtant tu es un peu le chinois des succès dans ma liste d'ami... Je suis POUR
    avatar
    Aphidas
    Etranger
    Etranger

    Messages : 8

    Re: Aphidas Présentation

    Message par Aphidas le Mer 21 Sep - 20:04

    White-Rina a écrit:Bonsoir à toi jeune Quebequoiiiiii???? Tu parles pas chinois? Pourtant tu es un peu le chinois des succès dans ma liste d'ami... Je suis POUR
    C'est relatif
    avatar
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

    Messages : 86

    Re: Aphidas Présentation

    Message par Sparko le Jeu 22 Sep - 11:17

    Salut!

    Ta candidature m'a bien amusé et contient toutes les informations requises SAUF le code de la Sainte Charte, mon pour est donc en suspens Wink

    Alors comme ça les gens qui font les succès sont bridés? J'y crois pas!


    _________________
    Sparko.
    avatar
    Aphidas
    Etranger
    Etranger

    Messages : 8

    Re: Aphidas Présentation

    Message par Aphidas le Jeu 22 Sep - 15:18

    Sparko a écrit:Salut!

    Ta candidature m'a bien amusé et contient toutes les informations requises SAUF le code de la Sainte Charte, mon pour est donc en suspens Wink

    Alors comme ça les gens qui font les succès sont bridés? J'y crois pas!

    Ah c'est rectifié ^^

    Contenu sponsorisé

    Re: Aphidas Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:36