Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Mask-Larage

Partagez
    Mask-large
    Etranger
    Etranger

Mask-Larage

Message par Mask-large le Mar 7 Fév - 13:06

I] IRL

Bonjours/Bonsoir a Tous  , je me présente je m'appelle Pierre , je suis âgé de 23 ans maintenant . Tout le monde m'appelle Malice (réference a Malicia des X-men , Depuis une grosse frayeur j'ai une mèche de cheveux blanche ^^ ) . Je ne fait absolument rien de concrets dans ma vie pour le moment , Je suis un jeune homme marginal . Ah si j'ai mon titre d’éleveur ( c'est juste un papier hein mdr ) pour la reproduction et vente de chien , Je suis accompagné dans la vie par mes deux cheri Apo(dogue argentin ) et Modjo (Staffy ) et de ma femme ! Ma femme citer en dernier ?! Sui-je un monstre ?! Nan je ne pense pas , les animaux on plus de place dans mon coeur que notre espèce ... bref c'est un autre sujets je m'éloigne mdr Voila Voila Smile

II] Ingame

Pseudo du compte :Mask-Larage
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : Zobal 193 multy ( 5000 pv )
    Ancienneté sur le jeu :
    Oula je ne compte plus , jetait en 6eme je crois , c’était une douce journée d’automne . Les feuille dans les abres nous offrait un magnifique spectacle , Un dégrader de couleur du jaune au orange ... Enfin Askip jetait devant le pc moi ... (10 ans au moins Wink )

Points de succès (%su% en jeu) :2920
    Côte de Kol-izi-um :3923
    Métier(s) :Paysans 87

III] Rejoindre la Guilde

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :

Et bien je viens d'arriver sur votre serveur ce matin par le 1er portail , j'me suis donc mis au zaap de Bonta ( C'est universelle mes amies ) et j'ai poster un message pour exprimer ma peur de jouer tout seul ... et la sorti de nul par un message priver arriver . Un de vos membres ma convaincu ( facilement car votre guilde fait envie il faut l'avouer ) . Donc voila je cherche des amies sur ce serveur , ainsi que des gens pour m'aider ( ne nous mentons pas mdr ) mais aussi vous aider quand cela mes possible .

Pourquoi devrait-on vous prendre ? :

Je suis Insomniaque ! J'ai des trouble comportementaux  selon ce chère docteur Catherine *o*
    Plus sérieusement je suis sociable et j'aime jouer en équipe , passez des heure avec mes compagnons dans les donjons , ou bien ce prendre la tête en groupe pour ne pas foiré un succès . J'aime beaucoup le Ava aussi Smile  

vez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Le titre "la Machine " Membré comme un poney ?! ( excuser moi , mais vraiment ... )
    Mask-large
    Etranger
    Etranger

Re: Mask-Larage

Message par Mask-large le Mer 8 Fév - 12:42

Désolée double Post ( je commence mes bétise ! )

Y'a un délais d'attente pour une réponse ? Histoire d'etre au courant
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit

Message par Katkusi le Ven 10 Fév - 17:34

Salut et désolé de l'attente, y'a pas mal d’absentéisme (bouuuuh) en ce moment donc on a pris un peu de retard sur les candidatures.
    Déjà première petite question, quand on regarde en jeu, tu es dans la guilde echec critique. Ta candidature est elle encore d'actu ici ou a tu trouvé ton bonheur ailleurs?
    Mask-large
    Etranger
    Etranger

Message par Mask-large le Ven 10 Fév - 18:11

Malheureusement j'ai trouver mon Bonheur dans leur guilde Smile
    Désoler du désistement :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:37