The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Le pouvoir du poulpe? Présentation de l'alliance Crazy Symphonia !

    Katkusi
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 44

    Le pouvoir du poulpe? Présentation de l'alliance Crazy Symphonia ! Empty Le pouvoir du poulpe? Présentation de l'alliance Crazy Symphonia !

    Message par Katkusi Dim 9 Avr - 21:21

    Salut les guildeux,
    Ayant discuté avec Sparko, il m'a invité a chercher une alliance, pour trouver de nouvelles personnes avec lesquelles jouer, et potentiellement se faire de nouveaux potes et avoir une alliance active.
    C'est pourquoi je suis allé voir l'alliance Crazy Symphonia, avec leur meneur Gelard (meneuse si j'ai bien compris), l'alliance se veut orientée ambiance, et j'ai discuté avec un autre meneur et ma première impression c'est que c'est une bande de cinglés, dans le bon sens du terme, on a des joueurs motivés, et des personnes sympathiques, qu'on a plus envie de connaitre.
    Niveau vocal à l'heure actuelle, ils fonctionnent sur le logiciel Discord, avec peu de monde mais un noyau soudé de personnes actives.
    L'alliance est plus centrée sur le fait d'avoir une bonne ambiance/cohésion de groupe que sur les performances individuelles, c'est pour cela que pas mal de guildes n'ont pas tout leur membres 200 : en gros ils sont ouvert aux gens, PVP ou PVM, tant qu'ils respectent la bonne ambiance et ne foutent pas la merde.
    Avant de prendre une décision concernant l'alliance, on attend vos retours, vos questions, a l'heure actuelle ils sont prêts à nous accueillir et doivent contacter Sparko Mardi Soir pour répondre a nos questions.

    Aphidas
    Aphidas
    Etranger
    Etranger


    Messages : 10

    Le pouvoir du poulpe? Présentation de l'alliance Crazy Symphonia ! Empty Re: Le pouvoir du poulpe? Présentation de l'alliance Crazy Symphonia !

    Message par Aphidas Lun 10 Avr - 15:16

    ça me semble bien! On doit créer une ambiance folle sur notre alliance et surtout active, ça va faire du bien à tout le monde!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:23