Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Stuff sasa pour pouvoir xp vos mules!

Partagez
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Stuff sasa pour pouvoir xp vos mules!

Message par Sparko le Dim 3 Sep - 12:58

Salut!

J'ai eu la bonne idée un jour de passer plus d'une heure sur Dofusbook pour trouver les meilleurs stuffs sasa aux niveaux 30-50-80-120-150-18X!

Je vous poste les liens juste là:
    Stuff sasa lvl 30 et moins
    Stuff sasa lvl 50 et moins
    Stuff sasa lvl 80 et moins
    Stuff sasa lvl 120 et moins
    Stuff sasa lvl 150 et moins
    Stuff sasa final

Alors quelques mots sur les items que j'ai choisis:
    - J'ai toujours pris les premiers items a avoir autant de sagesse, sauf quand il n'y avait qu'un ou deux niveau de différence: dans ce cas j'ai pris les moins chers (mais parfois vous pouvez attendre un item moins cher que celui que j'ai mis)!
    - Je n'ai pas mis de bouclier mais prenez n'importe lequel et passez des runes RA sa jusqu'à avoir +10 sagesse (c'est le mieux que j'ai trouvé)
    - Concernant le Dofus Cawotte et le familier sagesse je ne les ai pas mis, tout comme le parchotage mais vous pouvez bien évidemment le faire!
    - Pour le stuff lvl 80 il y a un CAC niveau 66 qui demande des caractéristiques en force et intel, comme je l'ai mis en commentaire sur le DB c'est optionnel car avec le dora bora on a les conditions sans avoir à parchoter (et la baguette fait l'affaire).
    - Le stuff final était à la base prévu pour être un stuff 180 mais des items étaient au dessus et d'autres bien en dessous (bottes lvl 156) j'ai préféré un stuff "parfait" qui serait le dernier avant le stuff 199/200.

Bref j'espère que ces Dofusbooks vous aideront à vous choisir puis faire un stuff sagesse efficace rapidement! N'hésitez pas a proposer d'autres stuff en réponse!

Concernant le FM: on peut toujours over les items sagesse tant que la sagesse ne dépasse pas 33 (même si un over de 3-4  est simple et pour avoir plus il faudra avoir plus de patience) pour les items ayant 34 sasa sur 35 le plus simple est de passer des runes +3 stats afin de voir -1 sagesse deux fois et pouvoir mettre une pa sa. Donc parfois c'est plus intéressant d'avoir un item +30 sagesse qu'on over à 33 et qui coûte pas cher plutôt qu'un item a 35 sagesse de base qui ne pourra pas avoir plus de 35! Si vous avez besoin d'aide pour le FM mp moi en jeu Wink

Votre meneur dévoué, Sparko
    PS: Si les liens le sont pas visibles, connectez vous.

Tags: Stuff sasa lvl 30, stuff sasa lvl 50, stuff sasa lvl 80, stuff sasa lvl 120, stuff sasa lvl 150, stuff sasa lvl 160, stuff sasa lvl 170, stuff sasa lvl 180, stuff sasa lvl 190, stuff sasa lvl 199, pano xp, stuff sagesse 2017, stuff full sagesse, DOFUS, Dofus, dofus, stuff xp, full sasa.

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 11:57