The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Sparko

    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Présentation de Sparko Empty Présentation de Sparko

    Message par Sparko Jeu 10 Juil - 22:44

    Salut à tous!!

    Je suis actuellement le meneur de la guilde, et je me présente:
    J'ai 17 ans, bientôt 18 (le 17 septembre), je m'appelle Adrien, et comme Moonteg (Thomas) j'ai décroché le bac, mention assez bien et j'irais dans une école d'ingénieur l'année prochaine. Pour mes hobbies, j'adore le badminton que je pratique en club ainsi que le gaming, je possède une xbox 360 et je sais (un peu) trickshoter pour ceux que ça intéresse  Wink .

    Pour ce qui est ingame dans dofus, je possède beaucoup de personnages, mais je suis le plus souvent connecté sur mon perso principal Sparko, crâ 200 (air). Mes autres persos sont:
    -Osa 199 (feu)
    -Sram 164 (air)
    -Roublard 164 (air)
    -Enutrof (eau)
    -Féca 110 (feu)

    Et il faut savoir que je suis en team avec Moonteg, je peux donc jouer avec son iop et son éniripsa, mais il se peut aussi qu'il soit connecté sur mon crâ.
    Au niveau de mon expérience dofus, j'ai commencé à jouer il y a longtemps (3-4 ans) et après une longue pause je suis de retour!
    Je sais donc jouer PVP comme PVM, même si mon crâ est orienté PVM, si vous avez besoin d'aide (monstres/dj) n'hésitez pas a demander, je suis ouvert à toutes suggestions, et c'est de même pour des idées d'event/sortie de guilde!!
    Voilà, je joue aussi activement au jeu ogame (mp moi pour plus d'info)! J'insiste sur le fait que je suis DISPONIBLE!!
    Thendras
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant


    Messages : 57
    Localisation : Zaap du Village des Eleveurs

    Présentation de Sparko Empty Re: Présentation de Sparko

    Message par Thendras Ven 11 Juil - 12:52

    Quel homme, quel homme !  Rolling Eyes

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:37