The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    Kat-Ara à votre service :) [Candidature]

    Kat-Ara
    Kat-Ara
    Etranger
    Etranger


    Messages : 3

    Kat-Ara à votre service :) [Candidature] Empty Kat-Ara à votre service :) [Candidature]

    Message par Kat-Ara Dim 21 Fév - 12:31

    I] IRL

    Salutations, je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans, je suis étudiant en dernière année de mécanicien d'entretien industriel, je suis une personne motivée, toujours de bonne humeur et toujours prêt à aider, j'aime bien le donnant donnant, tu es gentil avec moi je suis gentil avec moi, tu m'aides je t'aide.


    II] Ingame


    Pseudo du compte :Kat-Ara
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : écaflip 200 multi-éléments
    Ancienneté sur le jeu : sa doit faire au moins 7 ans que je joue
    Points de succès :4.629
    Côte de Kol-izi-um :1249 (mais je suis plus orienté pvm que pvp)


    III] Rejoindre la Guilde


    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :J'ai eu l'occasion de faire des donjons avec sparko et j'ai envie de rejoindre une guilde sérieuse; j'aime bien votre façon de fonctionner avec les rangs, sa change de l'ordinaire, on peut dire que sa facilite la vie active de la guilde Smile


    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? :Alors la ... je ne suis pas doué pour ce genre de question, mais j peux apporté ma joie, ma bonne humeur -, mon entraide pour les personnes en ayant le plus besoin, et je pense participé à beaucoup d'Ava et d'attaques perco Smile

    Je pense avoir lu et relu la charte au moins 5x je n'avais même pas fait attention à ceci [code=poney]( je pensais que sparko avais encore foirer une tentative d'affichage d'émote  Twisted Evil )