The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    Candidature de moi

    avatar
    White-Rina
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 12

    Candidature de moi Empty Candidature de moi

    Message par White-Rina Jeu 16 Juin - 20:56

    Voici ci-dessous le format de candidature à compléter puis à envoyer ! N'hésitez pas à être cool et détendu, vous n'êtes pas ici pour avoir un travail mais bien pour vous amuser ! Et ouais moi je copie colle tout !!!


    I] IRL/INGAME casse pas les pieds/rejoindre la guilde aussi...

    Bonjour, je m’appelle White-Rina écatte de cercle 200 qui maitrise le feu, l'eau et le vent... Par contre mon écatte est pas musclée... Ouais Ouais si si 200 ! Bon en vrai on m'a dit de faire un présentation ta vu... Donc ba je me présente hein... Rémi de mon prénom, 19ans de mon âges, Chimiste de mon parcours scolaire... Voila invite moi guilde...
    Bon aller j'ai genre 8500succees environ, 1200 à 1700 de côte kolizeum.
    Bon en vrai Dofus j'ai 6 mois d'ancienneté sur ma petite écatte tavu.

    Bon on m'a demandé d'où je viens... 94700 pour les intimes ^^ <3 M-A m'enfin c'est pas L-A mais presque...
    Pour mon orientation sexuel nous ne somme pas encore assez intime mais bon on verra peut être un jour

    II] Ingame


    Pseudo du compte : iDRiven
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) :Tu regardes au dessus mais normalement tu as déjà lu
    Ancienneté sur le jeu :Bon jvais pas répéter
    Points de succès :...
    Côte de Kol-izi-um : Sa m’énerve !!!!


    III] Rejoindre la Guilde


    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'adore le Nom de la guilde.... de toute manière My name is Arya Stark


    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? : Bah j'ai payer...


    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu :[code=poney] putin je peux être braconnier j'ai le super succes vert emeraude !


    Et voila pour la candidature, elle est un peu chiante à remplir mais nécessaire ! Prenez 5 minutes pour la remplir et un modérateur/administrateur prendra le temps de vous lire ! Il faut l'avis d'au moins 2 personnes pour avoir sa candidature intégré.
    Croyez en votre plume et en la Sainte Charte !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:09