The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Ebrithil
Sparko
6 participants

    Candidature Yousteam

    avatar
    Yousteam
    Etranger
    Etranger


    Messages : 17

    Candidature Yousteam  Empty Candidature Yousteam

    Message par Yousteam Mar 26 Juil - 20:49

    Bonjour à tous, je m'appelle Florian, j'ai 21 ans. Dans la vie je suis actuellement électricien.
    Je suis passionné de sport mécanique , (automobile, et moto).
    Je joue à dofus depuis environ 7 ans


    Pseudo du compte : Xx-Ped-xX
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : Iop 200 terre-feu
    Ancienneté sur le jeu : > 7 ans
    Points de succès : 8085
    Côte de Kol-izi-um : 1211

    Je postule chez The night's watch avec plusieurs personnages qui composent ma team : Iop 200, eni 200, énu 200, crâ 199, panda 199, élio 190

    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
    Pour bénéficier de la bonne ambiance qu'une guilde peut apporter, jouer en communauté et dans la bonne humeur. Pouvoir aider et être aider lorsqu'il est nécessaire

    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? :
    Pourquoi pas ?

    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu :
    code=poney
    Il faut le succès vert émeraude.

    Ps : A moi grand boulet qui ai du retaper ma candid car j'ai fail pour ajouter une photo  Sleep
    Ps2 : J'ai Skype et Mumble mais pour des raisons de vie en couple j'utilise rarement

    Bonne soirée et à bientôt In Game !

    Candidature Yousteam  Tnw10
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par Sparko Mar 26 Juil - 23:37

    Salut!

    Ta candidature est sympa MAIS je tiens a le dire: on ne répond pas a une question par une question!!

    Bref j'ai quelques questions (fais gaffe a ce que tu réponds):
    - Connais-tu GOT?
    - Peux-tu me dire combien font six fois neuf?
    - Quel est le donjon le plus dur que tu ai fait?
    - Pourquoi n'y a-t-il pas de potion de cité brâkmar dans ta barre d'inventaire rapide?
    - Comment fais-tu pour avoir le drapeau CAELE sans être dans TNW?
    - Quel est ton animal préféré?
    - Penses-tu que sur Pokémon go (non j'y joue pas donc je sais pas) on trouve plus de racailloux dans les cités?
    - Connais-tu Eddy Malou?

    Petite question bonus pour voir si tu nous connait déjà très bien!
    Toi qui te dis être un boulet, sais tu qui trône au rang de boulet (le chef pas les sous chefs) dans TNW?

    Aller si t'es sage on te prendra :p
    avatar
    Yousteam
    Etranger
    Etranger


    Messages : 17

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par Yousteam Mar 26 Juil - 23:49

    Re-salut.

    Ce n'était pas précisé dans la sainte-charte qu'il ne fallait pas répondre à une question par une question ! bounce

    Jouons à questions pour un champions :

    - GOT, oui je connais mais je ne regarde pas (je suis quand même assez cultivé pour savoir que TNW viens de là)
    - 54 tout dépend le nombre de pods et si on a une ceinture du bouftou
    - klime avec ses 5x tentative avant reussite Embarassed
    - brakmar c'est pour les faible
    - CAELE car je suis actuellement chez Wild Horde (bouh)
    - le kramkram
    - tout à fait
    - la congolexiQUOI ?
    - J'aurai dit Sparko mais il me semble que l'on ne peut pas avoir deux rang cheers
    (plus sérieusement je pense que ce sera moi vu que j'aime bien fail les chals).



    Ebrithil
    Ebrithil
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 17

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par Ebrithil Mer 27 Juil - 15:39

    Salut,

    Sparko en boulet xD Pas vraiment, l'honneur est discerné en à un autre et il en est fière ^^

    Sinon, pourquoi partir de Wild Horld?

    Tu verras qu'on est très souvent sur mumble donc tu risques de passer à côté de sortie et te sentir un peu seul, mais je comprend pourquoi tu viens rarement sur les vocales.
    avatar
    Yousteam
    Etranger
    Etranger


    Messages : 17

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par Yousteam Mer 27 Juil - 15:44

    Depart de Wild horde, tout simplement car cette guilde est composée à 95% de marocain, qui jouent entre eux, et parle en "hi5de25gr4 2defefhhh"
    (je n'ai rien contre eux) , mais du coup je me sent un peu seul
    Katkusi
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 44

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par Katkusi Mer 27 Juil - 17:45

    Bonjour,
    Je ne suis pas vraiment convaincu de ta candidature désolé :
    -La guilde n'est pas la poubelle de l'alliance, et au final, on ne voit aucune vraie raison de rejoindre la guilde si ce n'est changer de guilde tout en restant dans Caele.
    -Ne venant pas ou très peu en vocal, tu aura à mon avis du mal à t’intégrer.
    -Et ce n'est pas les arguments que tu met en avoir dans la section "pourquoi t'accepter" qui me convainquent le plus.
    Donc pour moi cela sera malheureusement un CONTRE
    avatar
    Yousteam
    Etranger
    Etranger


    Messages : 17

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par Yousteam Mer 27 Juil - 20:27

    Bonsoir, pour te répondre Katkusi.

    Je voit pas pourquoi tu qualifie tnw de poubelle de l'alliance, vous ne recrutez pas a tout va, par forum, et à ce que j'ai pu voir assez stricte.

    Je souhaite changer de guilde justement car je suis un membre actif, et je suis dans une guilde inactive. Si comme tu le dis, je voulais juste rester chez Caele, je n'aurai pas perdu de temps à faire une candidature..
    Ayant jouer quelques fois avec Sparko, je voulais donc rejoindre une guilde qui à la même joie en jeu que lui.

    En ce qui concerne le vocal, je n'ai pas vu marquer quelques part que c'était Obligatoire, Dofus n'est pas toute ma vie, je respire aussi en dehors et j'ai le droit d'avoir certaines contraintes et/ou autres occupations.
    Mais si cela est un critère primordial pour s’intégrer (j'en doute fortement), j'accepterai que ma candidature dispose d'un refus.

    Concernant les arguments, j'ai utiliser cette question pour faire un peu preuve d'humour (visiblement ça ne marche pas bien),
    mes motivations , et bien je suis un joueur joyeux, j'aime faire des choses avec les autres personnes, j'xp la guilde, je participe aux sortie d'alliance et ava, ...

    Voilà, c'est à peu près tout ce que je peux te répondre.
    Dans tout les cas, un bon jeu.
    El-Warior
    El-Warior
    Lord Ingénieur
    Lord Ingénieur


    Messages : 5

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par El-Warior Jeu 28 Juil - 1:09

    Hello,

    Pour moi je ne vois aucune raison pour que tu n'intègres pas la guilde (plus on est plus on rie), mais il est vrai que le mumble nous rapproche beaucoup plus et que principalement les plus actifs de la guilde sont sur le mumble mais ce n'est bien sûr pas le critère le plus important. Pour moi ça sera un POUR
    Varaldor
    Varaldor
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 15
    Localisation : La Ciotat

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par Varaldor Dim 31 Juil - 14:44

    Pour moi ça sera un jsépa. Parce que j'sais pas trop pourquoi genre on cherche un truc à voir avec ça, mais bon voila c'est pas qu'c'est pas niquel c'est juste que c'est bof mais c'est pas mal. J'aime bien mais genre voila quoi, c'est juste que bon... j'sais pas.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:32