The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
Ebrithil
Sparko
6 participants

    Candidature Yousteam

    avatar
    Yousteam
    Etranger
    Etranger


    Messages : 17

    Candidature Yousteam  Empty Candidature Yousteam

    Message par Yousteam Mar 26 Juil - 20:49

    Bonjour à tous, je m'appelle Florian, j'ai 21 ans. Dans la vie je suis actuellement électricien.
    Je suis passionné de sport mécanique , (automobile, et moto).
    Je joue à dofus depuis environ 7 ans


    Pseudo du compte : Xx-Ped-xX
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : Iop 200 terre-feu
    Ancienneté sur le jeu : > 7 ans
    Points de succès : 8085
    Côte de Kol-izi-um : 1211

    Je postule chez The night's watch avec plusieurs personnages qui composent ma team : Iop 200, eni 200, énu 200, crâ 199, panda 199, élio 190

    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :
    Pour bénéficier de la bonne ambiance qu'une guilde peut apporter, jouer en communauté et dans la bonne humeur. Pouvoir aider et être aider lorsqu'il est nécessaire

    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? :
    Pourquoi pas ?

    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu :
    code=poney
    Il faut le succès vert émeraude.

    Ps : A moi grand boulet qui ai du retaper ma candid car j'ai fail pour ajouter une photo  Sleep
    Ps2 : J'ai Skype et Mumble mais pour des raisons de vie en couple j'utilise rarement

    Bonne soirée et à bientôt In Game !

    Candidature Yousteam  Tnw10
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Candidature Yousteam  Empty Re: Candidature Yousteam