Bonjoir, c'est Varaldor, plus connu sous le nom de Labozokuky.
J'me suis fail à la dernière candid' pour re-rejoindre la guilde du coup bon, j'ai une autorisation du maître pour en faire une autre, histoire de tenter. On sait jamais quoi, tant sur un malentendu ça peut marcher !

J'ai vu que vous aimiez ce genre de p'tite transition, du coup j'ai essayé d'en faire moi aussi lol
Alors bon, IRL, j'suis Polo, allias El Debilitas comme qu'on m'appelle dans le ghetto, j'ai 18 ans et j'ai pas trop comprit si c'était légal de me taper des secondes. Sparko m'a dit de faire une candid' sérieuse donc j'vais pas trop déconner, du coup ouai j'fais de la musique depuis mon plus jeune âge, blablabla, j'fais pas d'spo- SI, maintenant j'fais du sport même que je fais de la natation. J'nage comme une clé à molette, et en parlant d'outil je suis prit dans mon école de CAP Plomberie, donc bon des clés à molette j'vais en voir de toutes les couleurs ! Pour en venir aux jeux, je joue depuis mon plus jeune âge (Adibou, mais j'sais pas si ça compte) et j'ai vraiment commencé à me mettre à fond dans la perdition de ma vie en 4ème, en redécouvrant Dofus que j'avais déjà testé au CP. J'sais pas si vous avez comprit donc j'résume, en gros j'ai joué à Dofus sur Mylaise avec mon cousin quand on était au CP et quand j'ai commencé à savoir lire (genre en 4ème) j'm'y suis mit sérieusement. J'ai joué à d'autre jeux, j'ai même fait des graphismes pour jeux en pixel art et j'ai récemment fait de la modélisation pour un jeu du nom de Minecraft, j'sais pas si vous connaissez, mais en gros c'est vachement carré ce truc. Enfin bref, j'ai fait une longue pause de Dofus en terminale, genre vachement longtemps, pour pouvoir réviser pour l'bac et finalement j'l'ai pas eu donc bon, j'me remet à Dofus. C'est l'heure de la description de mon personnage tunning.

Putain faut vraiment que j'arrête de faire de la merde c'est pas possible
Du coup pour mon personnage, ce n'est plus un zobal, non non, mais un Eniripsa. Je sais pas le jouer mais j'tape vachement fort avec. C'est un Eniripsa de type Feu/Air, j'me débrouille pour avoir 1100 en Intell/Agi en comptant la puissance avec une initiative de 2100. Actuellement à 4350 de vie sans Trophée Vita/Dofus Emeraude, j'me débrouille pour survivre assez longtemps avec mes belles résis 32% all. Franchement j'me suis pas mal débrouiller pour le décoc... le dégog... pour le trouver, après des journées de recherches, d'analyses et de sciences infuses sur Dofus Book. Du coup voici un peu mes p'tits points:
Niveau: 18
Succès: 4962
Côte: 0. J'ai littéralement JAMAIS fait de koli avec l'Eniripsa en faite, j'suis plus côté PvM j'vous l'avoue et j'commence même à faire des quêtes !

Faut se l'avouer, j'ai du mal à trouver goût à jouer en ce moment. J'viens à peine de revenir en jeu, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est l'anarchie dans Caele et Pace est devenu le nouveau Caele... parce que y a Kamii dedans... mais c'est en même temps pas la chef donc c'est pas trop Caele... Du coup bon j'ai rien comprit, mais c'est pas comme si j'en avais réellement quelque chose à foutre. Si j'ai quitté la guilde à un certain moment, pour rejoindre la meilleure guilde du monde (soit SDM) c'est parce qu'ils étaient meilleurs que vous.
Voilà c'est tout pour moi, leave a like and don't forget to subscribe
Non, c'est parce que comme vous le savez j'avais besoin d'avancer dans le jeu à une forte allure pour pouvoir vous rejoindre et ça a visiblement foiré, puisque vu le contenu de ce que m'a réservé SDM, j'peux vous dire que mon taux de sang-froid est descendu extrêmement bas en seulement deux jours. Donc bon, j'ai quitté cette guilde au bout de trois jours et... bah en faite j'ai pu exp par je ne sais pas quel miracle et j'ai lâché le jeu complet pour revenir jusqu'à aujourd'hui. Si j'veux revenir dans cette guilde c'est parce que je sais à quel point les membres sont beaux et sages (surtout Katkusi) et qu'avec vous je sais que j'aurais de nouveau envie de jouer, déjà pour moi, mais aussi d'apporter mon soutien pour vous, la guilde et tous ses membres ainsi que ses percos. Donc voila, c'est à vous de décider de mon sort, que j'imagine sera irrévocable, ça me ferait vraiment mal au coeur de pas vous rejoindre mais j'comprendrais. Pas trop, j'comprendrais pas trop mais enfin j'ferais en sorte de pouvoir être là quand même pour aider ou quoi que ce soit.
C'était Labozokuky, votre chère et tendre... Labozokuky.
Dernière édition par Varaldor le Mar 15 Aoû - 23:43, édité 1 fois