The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

+5
Sparko
Varaldor
Frolos
Zozo-Roxori
Princen
9 participants

Troisième candidature de Varaldor

Varaldor
    Varaldor
    Frère de la Garde de Nuit

Troisième candidature de Varaldor Empty Troisième candidature de Varaldor

Message par Varaldor Mar 15 Aoû - 20:21

Troisième candidature de Varaldor Labozo10

Bonjoir, c'est Varaldor, plus connu sous le nom de Labozokuky.
    J'me suis fail à la dernière candid' pour re-rejoindre la guilde du coup bon, j'ai une autorisation du maître pour en faire une autre, histoire de tenter. On sait jamais quoi, tant sur un malentendu ça peut marcher !

Troisième candidature de Varaldor Presen10
    J'ai vu que vous aimiez ce genre de p'tite transition, du coup j'ai essayé d'en faire moi aussi lol

Alors bon, IRL, j'suis Polo, allias El Debilitas comme qu'on m'appelle dans le ghetto, j'ai 18 ans et j'ai pas trop comprit si c'était légal de me taper des secondes. Sparko m'a dit de faire une candid' sérieuse donc j'vais pas trop déconner, du coup ouai j'fais de la musique depuis mon plus jeune âge, blablabla, j'fais pas d'spo- SI, maintenant j'fais du sport même que je fais de la natation. J'nage comme une clé à molette, et en parlant d'outil je suis prit dans mon école de CAP Plomberie, donc bon des clés à molette j'vais en voir de toutes les couleurs ! Pour en venir aux jeux, je joue depuis mon plus jeune âge (Adibou, mais j'sais pas si ça compte) et j'ai vraiment commencé à me mettre à fond dans la perdition de ma vie en 4ème, en redécouvrant Dofus que j'avais déjà testé au CP. J'sais pas si vous avez comprit donc j'résume, en gros j'ai joué à Dofus sur Mylaise avec mon cousin quand on était au CP et quand j'ai commencé à savoir lire (genre en 4ème) j'm'y suis mit sérieusement. J'ai joué à d'autre jeux, j'ai même fait des graphismes pour jeux en pixel art et j'ai récemment fait de la modélisation pour un jeu du nom de Minecraft, j'sais pas si vous connaissez, mais en gros c'est vachement carré ce truc. Enfin bref, j'ai fait une longue pause de Dofus en terminale, genre vachement longtemps, pour pouvoir réviser pour l'bac et finalement j'l'ai pas eu donc bon, j'me remet à Dofus. C'est l'heure de la description de mon personnage tunning.

Troisième candidature de Varaldor Person10
    Putain faut vraiment que j'arrête de faire de la merde c'est pas possible

Du coup pour mon personnage, ce n'est plus un zobal, non non, mais un Eniripsa. Je sais pas le jouer mais j'tape vachement fort avec. C'est un Eniripsa de type Feu/Air, j'me débrouille pour avoir 1100 en Intell/Agi en comptant la puissance avec une initiative de 2100. Actuellement à 4350 de vie sans Trophée Vita/Dofus Emeraude, j'me débrouille pour survivre assez longtemps avec mes belles résis 32% all. Franchement j'me suis pas mal débrouiller pour le décoc... le dégog... pour le trouver, après des journées de recherches, d'analyses et de sciences infuses sur Dofus Book. Du coup voici un peu mes p'tits points:

Niveau: 18
    Succès: 4962
    Côte: 0. J'ai littéralement JAMAIS fait de koli avec l'Eniripsa en faite, j'suis plus côté PvM j'vous l'avoue et j'commence même à faire des quêtes !

Troisième candidature de Varaldor Motiva10

Faut se l'avouer, j'ai du mal à trouver goût à jouer en ce moment. J'viens à peine de revenir en jeu, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est l'anarchie dans Caele et Pace est devenu le nouveau Caele... parce que y a Kamii dedans... mais c'est en même temps pas la chef donc c'est pas trop Caele... Du coup bon j'ai rien comprit, mais c'est pas comme si j'en avais réellement quelque chose à foutre. Si j'ai quitté la guilde à un certain moment, pour rejoindre la meilleure guilde du monde (soit SDM) c'est parce qu'ils étaient meilleurs que vous.
    Voilà c'est tout pour moi, leave a like and don't forget to subscribe
    Non, c'est parce que comme vous le savez j'avais besoin d'avancer dans le jeu à une forte allure pour pouvoir vous rejoindre et ça a visiblement foiré, puisque vu le contenu de ce que m'a réservé SDM, j'peux vous dire que mon taux de sang-froid est descendu extrêmement bas en seulement deux jours. Donc bon, j'ai quitté cette guilde au bout de trois jours et... bah en faite j'ai pu exp par je ne sais pas quel miracle et j'ai lâché le jeu complet pour revenir jusqu'à aujourd'hui. Si j'veux revenir dans cette guilde c'est parce que je sais à quel point les membres sont beaux et sages (surtout Katkusi) et qu'avec vous je sais que j'aurais de nouveau envie de jouer, déjà pour moi, mais aussi d'apporter mon soutien pour vous, la guilde et tous ses membres ainsi que ses percos. Donc voila, c'est à vous de décider de mon sort, que j'imagine sera irrévocable, ça me ferait vraiment mal au coeur de pas vous rejoindre mais j'comprendrais. Pas trop, j'comprendrais pas trop mais enfin j'ferais en sorte de pouvoir être là quand même pour aider ou quoi que ce soit.

C'était Labozokuky, votre chère et tendre... Labozokuky.

Dernière édition par Varaldor le Mar 15 Aoû - 23:43, édité 1 fois
    Princen
    Etranger
    Etranger

Troisième candidature de Varaldor Empty Re: Troisième candidature de Varaldor

Message par Princen Mar 15 Aoû - 20:35

t'es niv 18 ?
    Varaldor
    Varaldor

Message par Varaldor Mar 15 Aoû - 20:40

... je m'attendais pas à cette question, non, j'suis niveau 200 ! C'est dans l'image "Personnage" mais j'avoue que c'est assez subtil.
    Princen
    Etranger
    Etranger

Message par Princen Mar 15 Aoû - 20:42

non j'ai juste pas compris car y a écrit : Niveau: 18
    Varaldor
    Varaldor

Message par Varaldor Mar 15 Aoû - 20:52

C'est en référence à ma première candid' où (vu que j'n'avais pas le niveau imposé) j'avais fait une blague du genre "C'est là où commence la candidature et le défis posé : Rentrer dans la Garde de Nuit avec un personnage niveau 12."
    Un petit clin d’œil aux anciens qui reconnaîtront...
    Zozo-Roxori
    Etranger
    Etranger

Message par Zozo-Roxori Mer 16 Aoû - 0:47

je suis pour ! vive le retour de labo parmis nous !

Dernière édition par Zozo-Roxori le Ven 18 Aoû - 13:05, édité 1 fois
    Varaldor
    Varaldor

Message par Varaldor Jeu 17 Aoû - 12:01

Merci zozo, merci mec, ça fait plaisir yes yes yes yes yes
    Troisième candidature de Varaldor 0657
    Frolos
    Frolos
    Lord Patrouilleur
    Lord Patrouilleur

Message par Frolos Jeu 17 Aoû - 20:16

POURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOURPOUR REVIEN PARMIS NOUS
    Varaldor
    Varaldor

Message par Varaldor Jeu 17 Aoû - 20:56

T'INQUIETE FROLOS
    Troisième candidature de Varaldor Screen10
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko Ven 18 Aoû - 22:10

Salut,

Ta candidature était censée être sérieuse, perso c'est pas cette impression que j'ai en la voyant/lisant. M'enfin bon vu que t'as persévéré je vais voter neutre.

Dépêchez vous de voter les autres, sinon ce sera le fouet!
    Amidria

Message par Amidria Lun 21 Aoû - 10:35

Contre, si tu pars ailleurs voir si l'herbe est plus verte une 1ere fois, rien ne nous dis que tu ne recommencera pas. D'autant plus que comme sparko, je trouve que ta candidature n'est pas très sérieuse, surtout si tu tiens tant à revenir chez nous et que c'est ta 3e.
    Varaldor
    Varaldor

Message par Varaldor Lun 21 Aoû - 19:53

J'm'attendais bien à ce message, en faite j'm'y étais préparé. "Voir l'herbe ailleurs" c'est pas vraiment ce qu'il y a écrit dans la candidature, m'enfin je t'en voudrais pas puisque ma candidature n'est pas assez sérieuse visiblement, donc quelques détails peuvent t'échapper. S'il y a bien quelque chose qui me brise les couilles c'est quand une histoire de merde part en effet papillon jusqu'à un niveau de hate où c'est sûrement impossible que vous insériez dans votre crâne que je suis partit pour monter de level pour ensuite revenir. J'ai prévenu tout le monde, j'ai dit que l'on ne devait pas couper les ponts car je reviendrais et ça s'est transformé en "Hey, je me casse de la guilde bande de loser pour aller voir si l'herbe est plus verte chez SDM parce qu'il parait que c'est très bien là-bas, ils ont une bonne réputation" j'veux bien accepter le fait que ça puisse en vexer certains lorsque quelqu'un se barre pendant quelques temps mais après je pense qu'il faut arrêter de remettre cette histoire sur table et ouvrir les yeux pour voir que si effectivement je pourrais recommencer Amidria, j'me serais pas fait chier à pondre une candidature et attendre 6 jours pour rentrer à la maison.
    Voila.
    Princen
    Etranger
    Etranger

Message par Princen Mer 23 Aoû - 19:27

comment veux tu rejoindre the night watch alors que tu es dans la guilde vendetta
    Varaldor
    Varaldor

Message par Varaldor Mer 23 Aoû - 21:09

J'me suis rendu compte à quel point ça me cassait les couilles d'attendre tout seul en faisant rien au zaap donc j'ai rejoint une guilde en attendant. M'enfin si on voulait me recruter je quitterais Vendeta pour venir mais pour l'instant ça a pas l'air d'être la priorité de la guilde de recruter.
    Amidria

Message par Amidria Mer 23 Aoû - 21:34

Varaldor, ça serait gentil de baisser d'un ton car je ne crois pas avoir dis que je te détestais. Je n'ai rien contre toi, j'ai donné mon avis par rapport à ce que tu disais dans ta candidature. On ne se parlait pas quand tu étais dans la guilde, donc je n'étais pas au courant que tu avais prévenu que tu reviendrais plus tard. Si tel est le cas, alors je passe à neutre.
    Floso
    Floso
    Etranger
    Etranger

Message par Floso Dim 27 Aoû - 13:49

Je vote neutre
    Ayant déjà joué avec toi Labo ( si tu t'en souviens ^^ )
    Donc pourquoi ce neutre ?
    Car tu as quitté la guilde et maintenant tu voudrais revenir
    Donc on ne peut pas savoir si tu va encore la requitter par exemple et des autres options....
    Donc je ne prends pas partie je vote neutre
    Coordialement Soflo Floso Roubylax
    White-Rina

Message par White-Rina Dim 27 Aoû - 17:10

Mon vote reste le meme tu peux venir autant que tu veux je voterais contre sorry
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko Lun 28 Aoû - 0:49

Etat des votes:
    - 2 pour
    - 3 neutres
    - 1 contre

Dans la mesure ou les votes sont trop serrés je vais demander à ceux qui ont voté neutre de se positionner, néanmoins tu as le droit d'argumenter plus pour convaincre de changer le neutre en pour!

Je me prononcerai donc après ta réponse, mais saches qu'il faudra une majorité de votes pour pour être accepté (une égalité serait fatale).

Sparko

Yousteam
    Etranger
    Etranger

Message par Yousteam Mar 29 Aoû - 19:58

contre, on es pas a la foire à la saucisse, bisous
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant

Message par Sparko Mar 29 Aoû - 21:49

Labozokuky a finalement changé d'avis, je ferme la candidature.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 2 Avr - 3:59