The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Eljeffe

    avatar
    Eljeffe
    Etranger
    Etranger


    Messages : 1

    Candidature Eljeffe Empty Candidature Eljeffe

    Message par Eljeffe Dim 20 Déc - 23:52

    Saluuut ! Alors voila je m'appelle Matthias et j'ai 17ans, dans la vie je me prend pas la tête, j'aime les jeux-vidéos et les mangas Razz. Je fais aussi du sport mais sans plus Razz.  

    Pseudo du compte:Reapert (Ne me demander pas pourquoi.^^)
    Je suis un écaflip nommé Azurx de niveau 157 et orienté terre. (je compte passé multi plus tard.)
    Alors En tout ça doit faire 4-5 ans que je joue mais plus sérieusement depuis 2ans.
    J'ai 2 270 point succès et j'ai une côte de 527 en Koli ( je n'en fais pas du tout )

    Je voudrais vous rejoindre car Sayukie la maitre du pandawushu a fais preuve de sympathie alors qu'elle pouvez passez sans rien dire et que si toute la guilde est aussi sympa je veux rejoindre vos rang. Je recherche aussi une guilde pour progresser et m'amuser a plusieurs Smile.

    Vous devriez me prendre car je pense être l'élu (Haha Very Happy). J'ai envie de progressé au sein de votre guilde.

    Pour devenir braconnier il faut avoir le succès 'Vert émeraude' .

    Voila merci d'avoir pris le temps de me lire et j’espère pouvoir vous rejoindre ! Smile
    Thendras
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant


    Messages : 57
    Localisation : Zaap du Village des Eleveurs

    Candidature Eljeffe Empty Re: Candidature Eljeffe

    Message par Thendras Mar 22 Déc - 18:37

    Salut à toi et bienvenue sur le forum de la guilde !