The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Katkusi
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 44

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par Katkusi Mer 30 Déc - 11:56

    I] IRL
    Salut tout le monde, moi c'est Katkusi ou Pierre pour les intimes, IRL comme dans un jeu une cervelle de Iop !
    J'ai 26 ans, un Master en informatique (En géométrie, image et CAO, les trucs cools et graphique de l'informatique quoi ^^)
    Ayant actuellement pas de boulot, faut bien l'avouer, je passe environ 12h/jour sur l'ordi, les jours ou j'suis pas énormément connecté.
    Sinon a coté je joue aussi pas mal a pokémon (oui a mon age!) ou je fais des petits tournois, des combats stratégique, je vais toujours chercher la petite optimisation, et j’espère en arriver la sur dofus aussi
    D'ailleurs petite transition en douceur, j'suis un ancien joueur de dofus, je jouais avant la 2.0, et suite a un manque de temps, j'ai arrété.
    Il y a pas longtemps, des potes m'ont dit de les rejoindre, et j'avoue que je me suis laissé tenter.
    Depuis, j'ai du les voir co deux fois un deux mois, et c'est a peu pres tout =D



    II] Ingame


    Pseudo du compte : Crosol
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : Katkusi Iop 133 Terre Moi voir Moi colère plutôt orientation PVM... Mais a termes le PVP me tentera peut être (bien que quand même, je reste un inconditionnel du PVM)
    Ancienneté sur le jeu : Deux mois depuis que j'ai repris, sinon des vielles fondations qui date d'il y a quelques années
    Points de succès : 2205, j'attends 2222 et je bloque tout (ou pas :p)
    Côte de Kol-izi-um : 789 (J'en ai fais deux fois, j'connaisais pas, c’était marrant quand même )


    III] Rejoindre la Guilde


    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Parceque Sparko est cool (ça c'est fait, ça fera 5M)
    Plus sérieusement, parce que le jeu seul est sympa, mais qu'au bout d'un moment jouer avec des gens c'est mieux.
    Du coup Sparko m'a parlé de votre guilde, ça m'a l'air sympa, ça sera ma première vraie expérience de guilde sur ce "nouveau" dofus


    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? : Parce que j'suis motivé, que je suis fidèle, et que j'pense pas être le pire en stratégie (la cervelle de iop ne bond pas forcément toujours dans le tas, croyez moi :p)
    J'suis souvent co, motivé pour xp, et pour aider ^^


    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu : Evidement, comme les vrais disent, gloire au dieu PONEY =D
    Et oui on deviens braconnier en étant gentil et en étant vert émeraude (avoir le success suffit sinon ^^)

    Comment ca, y'a pas de place pour la conclusion ? Bon ben on va devoir écrire au dos de la feuille !
    Vous m'avez l'air cool de ce que j'ai vu sur le forum, ca serait une joie d'intégrer votre communauté, même si j'dois être un des plus vieux, papy iop n'est pas méchant, il cherche juste des gens avec qui jouer Wink
    En espérant que vous voudrez bien de moi =D


    Dernière édition par Katkusi le Mer 30 Déc - 13:17, édité 1 fois
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Re: Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par Sparko Mer 30 Déc - 12:09

    Salut!

    Sympa ta candidature! (par contre tu OUBLIES pour les 5M) Possèdes tu Skype?

    Tu m'avais palé de ta copine, qu'en est-il par rapport à la guilde? ^^
    Est-tu pret a venir en AvA?

    Sinon pour moi c'est okay Wink
    Katkusi
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 44

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Re: Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par Katkusi Mer 30 Déc - 12:11

    Oui j'ai skype ^^
    Ma copine a fait sa candidature aussi, l'AvA pourquoi pas mais on me brief avant, et on engueule pas si je me fais détruire =D
    Frolos
    Frolos
    Lord Patrouilleur
    Lord Patrouilleur


    Messages : 14
    Localisation : La cité des gangsta

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Re: Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par Frolos Mer 30 Déc - 18:08

    Je suis oké, un amis skype en plus.

    P.S : Fait gaffe a Kinxe il casse des jambes si tu l'écoute pas.
    Katkusi
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 44

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Re: Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par Katkusi Mer 30 Déc - 18:14

    Le seul problème avec skype c'est qu'avec Ebrithil on est dans la même piece, donc écho potentiel et pas de push to talk sur skype...
    Frolos
    Frolos
    Lord Patrouilleur
    Lord Patrouilleur


    Messages : 14
    Localisation : La cité des gangsta

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Re: Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par Frolos Mer 30 Déc - 18:21

    Prennez que 1 ordi pour skype on pourras entendre les 2.
    El-Warior
    El-Warior
    Lord Ingénieur
    Lord Ingénieur


    Messages : 5

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Re: Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par El-Warior Mer 30 Déc - 18:31

    hello, et bienvenue sur notre fofo ^^
    ta candid. est bien sympathique et l'intégration de ta copine et toi n'est pas dérangeant pour nous Smile
    PS : C'est quoi ce deal que vous faites entre vous?? ne faites pas votre grippe sou partager Razz :3
    Thendras
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant


    Messages : 57
    Localisation : Zaap du Village des Eleveurs

    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Re: Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par Thendras Mer 30 Déc - 18:53

    Salut à toi et bienvenue sur le forum !
    Superbe candid, c'est très complet et tu as l'air d'un joueur mature et appliqué ! En comptant de plus ta présence fort sympathique sur Skype, ça ne me pose aucun problème Very Happy
    Et attention, je refuse de tolérer la corruption ici !!!

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Katkusi Cervelle de Iop Empty Re: Candidature de Katkusi Cervelle de Iop

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:14