The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Demande d'inscription

    avatar
    Apta
    Etranger
    Etranger


    Messages : 1

    Demande d'inscription  Empty Demande d'inscription

    Message par Apta Mar 20 Oct - 23:16

    Bonjour, je me présente : Bastien, 18 ans. Je suis actuellement à l'IAE en première année de licence. Ma principale activité est le sport ( même si en ce moment il ne faut pas le crier sur tous les toits : le Rugby What a Face ( je pratique aussi le crossfit et cette année je passe mon BNSSA ( Oui j'ouvre une parenthèse dans une parenthèse, qui elle même est ouverte dans une parenthèse, il faut savoir vivre dangereusement. Very Happy ))).

    Actuellement je joue une team de 4 : Eni lvl 200 ( parfait pour xp la guilde Rolling Eyes ), Iop 199, Dada 192 et le petit dernier un Zobal 185. J'aime énormément le pvm ! Mais ma vraie passion est de faire de magnifique skins pour aller danser Twisted Evil .

    J'ai plutôt honte de mon pseudo , mais bon on a tous été jeune et fou : Rugby-66-Catalan ( si vous me demandiez tout simplement mon nom de personnage : Apta, Opta, Epta, Upta )
    Tous mes personnages postulent, je pratique le pvm comme activité principale.
    Je joue depuis tout jeune, mais j'ai réellement commencer mon aventure il y a un peu moins de 2 ans.
    6000 points de succès enfin si je cumule Cool , il me semble que sur l'eni je m'approche des 3000.
    La cote de l'eni est de 1250 , celle du iop est de 1240, celle du dada 1190 et le zozo a 1120.