The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Demande d'inscription

    avatar
    Apta
    Etranger
    Etranger


    Messages : 1

    Demande d'inscription  Empty Demande d'inscription

    Message par Apta Mar 20 Oct - 23:16

    Bonjour, je me présente : Bastien, 18 ans. Je suis actuellement à l'IAE en première année de licence. Ma principale activité est le sport ( même si en ce moment il ne faut pas le crier sur tous les toits : le Rugby What a Face ( je pratique aussi le crossfit et cette année je passe mon BNSSA ( Oui j'ouvre une parenthèse dans une parenthèse, qui elle même est ouverte dans une parenthèse, il faut savoir vivre dangereusement. Very Happy ))).

    Actuellement je joue une team de 4 : Eni lvl 200 ( parfait pour xp la guilde Rolling Eyes ), Iop 199, Dada 192 et le petit dernier un Zobal 185. J'aime énormément le pvm ! Mais ma vraie passion est de faire de magnifique skins pour aller danser Twisted Evil .

    J'ai plutôt honte de mon pseudo , mais bon on a tous été jeune et fou : Rugby-66-Catalan ( si vous me demandiez tout simplement mon nom de personnage : Apta, Opta, Epta, Upta )
    Tous mes personnages postulent, je pratique le pvm comme activité principale.
    Je joue depuis tout jeune, mais j'ai réellement commencer mon aventure il y a un peu moins de 2 ans.
    6000 points de succès enfin si je cumule Cool , il me semble que sur l'eni je m'approche des 3000.
    La cote de l'eni est de 1250 , celle du iop est de 1240, celle du dada 1190 et le zozo a 1120.

    Je n'ai pas envie d'une guilde qui possède tellement de membres quelle peut faire concurrence à certaines alliances ! Je cherche des amis de jeux, des personnes avec qui il est possible d'oublier les petits problèmes du quotidiens et parce que putain ( désolé Rolling Eyes ) votre forum est juste énorme afro .

    Pour tous vous dire me faire prendre n'est actuellement pas un de mes objectifs Shocked , cependant je pense que ne pas me prendre serait une erreur regrettable.. Aussi bien pour vous que pour moi, nous aurions pu passer des moments si agréables.
    Je pense qu'il est grand temps que j'arrête l'humour douteux, honnêtement je pense que je suis plutôt agréable comme garçon même si parfois j'ai mon caractère de CATALANASSE à la con qui ressort.
    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu :

    J'ai bien lu la Sainte-charte et y adhère, je suis peut-être aveugle ou tout simplement bête mais je n'ai trouvé aucun code Neutral , cependant il me semble que pour pouvoir accéder au grade de Braconnier il faut avoir accompli le succès " vert émeraude ".

    Merci d'avoir perdu du temps à lire ma magnifique demande en mariage, à bientôt Ingame j'espère !
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Demande d'inscription  Empty Re: Demande d'inscription

    Message par Sparko Mer 21 Oct - 9:41

    Salut!

    Elle est super ta candidature!! En plus t'es dans le cercle d'age des membres de la guilde (on a donc plus ou moins les mêmes délires^^). Bon y'a qu'un truc que je regrette.... tu sais pas super bien lire :p mais je pense que tu as quand même bien parcouru le forum!

    Heuu par contre si on t'accepte.... pas de blague en /a, vas pas démotiver l'alliance x')

    Bref tout ça pour dire que je suis entièrement pour ton intégration dans Night's!
    Thendras
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant


    Messages : 57
    Localisation : Zaap du Village des Eleveurs

    Demande d'inscription  Empty Re: Demande d'inscription

    Message par Thendras Mer 21 Oct - 10:52

    Hey salut à toi et bienvenue sur le forum !
    ALLEZ LES BLEUS !!! Quel victoire écrasante au rugby de la France en quart de finale hein ? hum hum
    Sinon j'aime pas les Catalan ciao !



    Maiiis non je rigole Very Happy
    Plus sérieusement, superbe candidature, bien joué ta tentative d'arnaque pour les points de succès XD
    Concernant le forum, tu sais j'ai torché ça en 1 aprem donc bon y'a large de quoi faire mieux, surtout que personne n'y va en dehors des candidatures ^^
    Enfin bref, pour moi aucun souci quant à ton intégration et puis pour l'alliance, bah ! Des blagues ça mets toujours de l'ambiance, faut juste pas que ça fasse chier les autres quoi Smile

    C'est un POUR pour ma part, peut-être à bientôt en canal /g !
    avatar
    Femtox
    Vétéran
    Vétéran


    Messages : 2
    Localisation : Au milieu des vaches mdr

    Demande d'inscription  Empty Re: Demande d'inscription

    Message par Femtox Mer 21 Oct - 19:23

    je suis POUR et gg pour ta team cyclops
    avatar
    Sayukie
    Lord Ingénieur
    Lord Ingénieur


    Messages : 10

    Demande d'inscription  Empty Re: Demande d'inscription

    Message par Sayukie Jeu 22 Oct - 17:01

    Salut, sympa ta présentation Smile Tu a l'air motivé sa fait plaiz' !

    Je ne joue que très peut en ce moment donc je jugerais juste avec ta présentation. Et c'est un Pour !

    En ésperant te voir IG un de ces quatre Smile !

    Contenu sponsorisé


    Demande d'inscription  Empty Re: Demande d'inscription

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:16