The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Demande de candidature Abeja

    avatar
    Abeja
    Etranger
    Etranger


    Messages : 2

    Demande de candidature Abeja Empty Demande de candidature Abeja

    Message par Abeja Ven 23 Oct - 21:34

    Ami du soir, bonsoir ! je me présente : Guillaume, 18 ans. Je suis actuellement en prépa pour le concours infirmier ( oui ce n'est pas une prépa de folie mais bon, c'est pour un concours haha ). Mes principales activités sont le sport, les amis, la famille. Enfin bref, une vie de jeune adulte comme vous avez sans doute tous ! Cool


    Pseudo du compte : Jacob-de-canet ( l'une de mes plus grosses hontes de ma vie...).
    Personnage qui postule: Abeja-Eliotrope-197-PVPM ( j'aime faire un peu des deux ).
    Ancienneté sur le jeu: Je joue depuis là 1.29 mais avec d'énorme pause.
    Points de succès: 2348
    Cote de Kol-izi-um: 1429


    Pourquoi vouloir vous rejoindre ? : Je joue régulièrement avec l'une de vos dernière recrue "Apta", et j'ai envie d'évoluer dans le jeu avec des personnes matures, avec la joie de vivre. Votre concept de recrutement, et tout ce que j'ai pu voir dans votre forum ma totalement attiré et puis, qui n'aime pas Games of Thrones ?

    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? : Je suis quelqu'un qui a de l'humour, tout en ayant du respect. Vous avez pris un catalan, pourquoi pas un deuxième !
    j'ai envie de partager des bon moments, d'évoluer avec vous. J'aime le pvm, mais aussi le pvp, participer à l'AvA me semble important, bien que je ne joue pas forcément tous les jours... Mais bon, vous aurez sans doute besoin de renfort au sein de la garde de nuit car comme on dit: "L'hiver Arrive" !


    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu : Le code est "poney" et il faut avoir le succès "vert émeraude" pour être braconnier dans la guilde.

    Voilà, ma candidature est terminée, merci d'avoir prit le temps de la lire et d'y répondre. Je vous souhaite une bonne soirée, ou une bonne journée.
    Abe !
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Demande de candidature Abeja Empty Re: Demande de candidature Abeja

    Message par Sparko Sam 24 Oct - 13:15

    Salut et bienvenue sur le forum!

    Etant donné que t'es THL motivé et pote d'un guildeux pour moi y'a aucun problème, qu'en pensez vous les autres?

    A très bientot en /g je le souhaite!
    El-Warior
    El-Warior
    Lord Ingénieur
    Lord Ingénieur


    Messages : 5

    Demande de candidature Abeja Empty Re: Demande de candidature Abeja

    Message par El-Warior Lun 26 Oct - 13:27

    Hello et bienvenue!, Smile

    tu es quand même mature (je suppose) vu ton âge et vu que tu es quand même HL et en plus t'a de l'humour, je pense que t'a des bonnes chance d'être pris. Wink

    A très bientôt peut-être pour des DJ et du PvP Smile
    Thendras
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant


    Messages : 57
    Localisation : Zaap du Village des Eleveurs

    Demande de candidature Abeja Empty Re: Demande de candidature Abeja

    Message par Thendras Mar 27 Oct - 0:22

    Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
    Pour ma part aucun problème quant à ton intégration en guilde, tu es HL, pote d'un guildeux et âgé (ce qui ne veut rien dire mais peut être un bon indicateur de maturité).
    C'est donc un POUR de ma part, peut-être à bientôt en guilde !
    avatar
    Abeja
    Etranger
    Etranger


    Messages : 2

    Demande de candidature Abeja Empty Re: Demande de candidature Abeja

    Message par Abeja Mer 28 Oct - 11:03

    Merci beaucoup pour vos réponses favorables ! J'espère qu'on se retrouvera dans la canal guilde prochainement !
    Abe
    Thendras
    Thendras
    Lord Intendant
    Lord Intendant


    Messages : 57
    Localisation : Zaap du Village des Eleveurs

    Demande de candidature Abeja Empty Re: Demande de candidature Abeja

    Message par Thendras Jeu 29 Oct - 16:25

    Après concertation, tu es intégré en période d'essai ! Bienvenue dans la guilde :p

    Contenu sponsorisé


    Demande de candidature Abeja Empty Re: Demande de candidature Abeja

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:40