The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Demande de candidature Abeja

    avatar
    Abeja
    Etranger
    Etranger


    Messages : 2

    Demande de candidature Abeja Empty Demande de candidature Abeja

    Message par Abeja Ven 23 Oct - 21:34

    Ami du soir, bonsoir ! je me présente : Guillaume, 18 ans. Je suis actuellement en prépa pour le concours infirmier ( oui ce n'est pas une prépa de folie mais bon, c'est pour un concours haha ). Mes principales activités sont le sport, les amis, la famille. Enfin bref, une vie de jeune adulte comme vous avez sans doute tous ! Cool


    Pseudo du compte : Jacob-de-canet ( l'une de mes plus grosses hontes de ma vie...).
    Personnage qui postule: Abeja-Eliotrope-197-PVPM ( j'aime faire un peu des deux ).
    Ancienneté sur le jeu: Je joue depuis là 1.29 mais avec d'énorme pause.
    Points de succès: 2348
    Cote de Kol-izi-um: 1429


    Pourquoi vouloir vous rejoindre ? : Je joue régulièrement avec l'une de vos dernière recrue "Apta", et j'ai envie d'évoluer dans le jeu avec des personnes matures, avec la joie de vivre. Votre concept de recrutement, et tout ce que j'ai pu voir dans votre forum ma totalement attiré et puis, qui n'aime pas Games of Thrones ?

    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? : Je suis quelqu'un qui a de l'humour, tout en ayant du respect. Vous avez pris un catalan, pourquoi pas un deuxième !
    j'ai envie de partager des bon moments, d'évoluer avec vous. J'aime le pvm, mais aussi le pvp, participer à l'AvA me semble important, bien que je ne joue pas forcément tous les jours... Mais bon, vous aurez sans doute besoin de renfort au sein de la garde de nuit car comme on dit: "L'hiver Arrive" !