The Night's Watch.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde The Night's Watch sur le jeu Dofus (serveur Helsephine).

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Minamoto Yoshitsune
    Minamoto Yoshitsune
    Etranger
    Etranger


    Messages : 4

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Minamoto Yoshitsune Lun 16 Mai - 18:37

    I] IRL


    Je me présente, je m’appelle Jean-Baptiste, j'ai 19 ans, toutes mes dents, une santé de fer :p
    Je suis actuellement en formation pour devenir éducateur/animateur sportif.
    Je vie dans la merveilleuse ville du Havre, en Normandie, depuis maintenant 5 ans ^^
    Je suis un footeux (encore un ??!! o_O), et sinon mes passions sont les mangas, les séries, le dessin, la 2nde GM et la culture générale entre autres.


    II] Ingame


    Pseudo du compte : Tatooine29
    Personnage qui postule (classe, niveau et orientation) : Crâ 199 actuellement full feu (PVM)
    Ancienneté sur le jeu : Oulah xD Depuis 2009, c'est à dire depuis 7 ans maintenant ^^
    Points de succès : 5070
    Côte de Kol-izi-um : 1261 (Je suis plus pvm que koli ou pvp)


    III] Rejoindre la Guilde


    Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'ai effectué une longue pause par soucis d'études et d'ennuis sur le jeu (fait le tour, plus trop de choses à faire). Je suis actuellement à la recherche d'une guilde conviviale, mature (c'est rare de nos jours...), amicale et où l'on ne se prend pas la tête ^^


    Pourquoi devrais-t-on vous prendre ? : Parce que je suis Minamoto, l'un des plus grands samouraï du Japon des Temps Anciens !!! Very Happy Et aussi parce que je suis gentil, rigolard, un peu fada sur les bords mais dans le bon sens, et car j'ai une bonne expérience du jeu ^^


    Avez-vous lu la Sainte-Charte et tout ce qui fait attrait aux rangs ? Si oui indiquer ici le code inscrit dans la Sainte-Charte et comment obtenir le grade Braconnier en jeu :
    J'ai lu la Sainteté Sanctifiée et Sainte parmi les Saintes, la Sainte-Charte, et je peut donc vous donner le code qui est : poney afro , et en ce qui concerne l'obtention du grade Braconnier en jeu, il suffit d'avoir le succès « Vert émeraude », qui est le succès obtenu après la réalisation d'une série de quêtes pour obtenir le Dofus Émeraude.

    Voili voilou j'espère que ma présentation vous plairas et j'espère à bientôt pur de nouvelles aventures !!!
    Katkusi
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 44

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Katkusi Lun 16 Mai - 18:42

    Jolie présentation, tu m'a l'air cool, tu a un micro et la possibilité d'installer mumble?
    Minamoto Yoshitsune
    Minamoto Yoshitsune
    Etranger
    Etranger


    Messages : 4

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Minamoto Yoshitsune Lun 16 Mai - 18:47

    Salutation ^^
    Euh non je n'ai pas de micro je n'ai que des écouteurs et un casque Blutooth, mais par contre au niveau de Mumble si on m'explique comment l'installer ouais pas de soucis ^^
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Sparko Lun 16 Mai - 19:34

    Salut!

    Une candidature sympa, mais une question me brûle les lèvres: Quel est ton sport préféré?

    Probablement à bientot en /g, surtout si t'arrives à config mumble tout seul jocolor
    Minamoto Yoshitsune
    Minamoto Yoshitsune
    Etranger
    Etranger


    Messages : 4

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Minamoto Yoshitsune Lun 16 Mai - 19:57

    Salut !

    Eh bien contre toute attente mon sport préféré est le basket-ball ^^

    Et concernant Mumble je ne promet rien car je ne suis pas une lumière au niveau informatique xD
    Minamoto Yoshitsune
    Minamoto Yoshitsune
    Etranger
    Etranger


    Messages : 4

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Minamoto Yoshitsune Mar 17 Mai - 16:40

    Bonjour, je tiens à m'excuser d'avance pour ce que je vais dire et espère que vous comprendrez...

    Annulez ma demande de guilde car je dois arrêter le jeu pour des raisons irls personnelles; voyez m'en vraiment désolé ceci n'était pas du tout prévu...

    Je n'ai aucune idée de quand je pourrai reprendre le jeu, donc je préfére être franc, quit à ce que cela ne plaise pas.

    Encore toutes mes excuses et bon courage à vous avec votre guilde qui m'a l'air très bien et très chaleureuse.

    Au Revoir. Mina
    Katkusi
    Katkusi
    Frère de la Garde de Nuit
    Frère de la Garde de Nuit


    Messages : 44

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Katkusi Mar 17 Mai - 16:48

    Pas de soucis, l'irl prime, en esperant que tu puisse revenir le plus vite possible
    Sparko
    Sparko
    Lord Commandant
    Lord Commandant


    Messages : 98

    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Sparko Mar 17 Mai - 20:53

    Je te suis Kat, l'IRL passe avant, quoi qu'on puisse dire Dofus est un jeu et il y a d'autres priorités!

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre votre grande famille !! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre grande famille !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:06